Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

@Kingping59
Es-tu équipé pour mesurer précisément la distance entre 2 picots (genre loupe graduée), dans le sens de la hauteur, s’agissant d’un alignement vertical ? Ainsi que la H/L des picots ?
A défaut, je veux bien le faire si tu peux m’envoyer une chute de découpage…:wink:

L’alignement vertical et la relative importante distance entre les picots peut laisser augurer de bonnes facultés, respectivement en facilité de démarrage, et bonne gêne…

Ok gilles pas de soucie je peux t’envoyer une chute.Pour la solidité ca parait pas mal après faut voir avec le temps.Mais pour moi le rebond est bluffant.Demain j’envoi une vidéo montrant le rebond

En ce qui concerne la vidéo, pourrais-tu nous montrer le rebond de la balle sur le death metal et sur un autre picot long (en OX également), que nous puissions comparer?

Je suis novice comment poster une vidéo sur le forum?

hello
pour info j’ai aussi commande le picot hate de l’avoir fin de semaine prochaine

Donc le test que tu avais effectué était satisfaisant?moi je le test mardi

oui le test jeté satisfait je vais rejoue avec se weekend peut être si j’ai le temps pendant le tournois avec le pote qui va faire sa premier compétition avec car comme déjà dit très bon contrôle même le pote ma dit que je mette la balle ou je voulais la balle s’écrase les top facile a remettre et la gène et présente et j’ai réussie les 2 attaque que j’ai fait une balle qui s’écrase en attrapant le filet ou le bord lol

donc il fait tout mieux que mon picot national pogo et mieux que le hellfire que j’ai acheté et test puis revendu car le contrôle été pas top j’ai trouve dur a contrôles

et je vais le combine avec le soft joola express ultra car le soft ma surpris de facilite avec une vitesse de ouf
étant handicape je cherche un jeu qui gène tout en gagnant le point plus tôt possible pour moin me fatigue pour avoir du jus pour mes attaque frappe et le pogo gêne plus rien et me fatigue d’être hyper présent sur chaque balle car les topeur enchaîne les top sans faire de faute alors que avec le picot DEATH mon pote arrive pas a enchaîne 2 3 top d’affile alors que c’est son point fort car balle plonge

donc je tente l’aventure pour la 2eme phase et j’ai hate

tu nous donnera ton avis kingping

Il suffit de la poster sur YouTube, puis tu copies / colles le lien ici. (bien sûr il faut que la vidéo soit publique pour être visible par tout le monde).

Ok pas de soucis

Ok merci

Avec un gdt ox, sur bois defence IV, la balle rebondit 10 fois !
Ce death métal ressemble peut être au " feu" xiying.

Pour la version 0,5, il serait bien que le fabricant communique sur le type de mousse (amortissante ou pas) et la dureté.

Oui Gilles, C’est pas mal du tout. On peut même se demander pourquoi il joue avec ça ???
Sinon , je suis d’accord avec toi. :wink:

Il a l’air pas mal rapide ce picot comme même?

Rapide comme lequel? Tu as oublié de le préciser.:slightly_smiling_face:

En convalescence actuellement, donc pas de reprise de suite pour moi, je me permet quelques tests.
Sur bois TSP balsa fitter 2.5 (NG) : Hellfire en OX et ce Death Métal en OX, peut-être le picot de la mort ?
Mais connaissant Marco Fasso pour l’avoir vu jouer en N3, avec un Spinlord Blischtag sur bois Grubba Carbon, il jouait mieux que la démo son jeu de crabe, 3 sur 3 sur N° ce jour là et il faut regarder ses anciennes stats c’est assez velu. Donc il faut faire un essai pour voir ce que cela donne et si ce PL a été conçu pour son jeu ou bien un picot de plus. Si il ne me convient pas je le mettrai en vente (découpe large) et puis comme ça je n’aurai pas de regret.Un petit CR dès que je le teste. Je joue en contre à la table avec un DG 1 et je perd mes picots plus rapidement qu’avant, d’où la recherche d’un nouveau PL.

ton CR m’interesse je joue avec le DG1 depuis 4 ans, cherche un peu plus genant depuis la plastique,mon jeu est plus basé sur de la defense moderne pas trop à la table et pour ca le dg est le mieux de tous les picots que j’ai pu testé

Tu l’as identifié, c’est bien, mais je reviens là-dessus, il serait bien qu’il se manifeste sur le forum comme d’autres fabricants le font (en France et/ou à l’étranger), pour nous donner des précisions techniques sur son matériel. Comme celles que je demandais pour la mousse.
Sans pour autant avoir à polémiquer s’il ne le souhaite pas, bien sûr.

Mais dans notre société de communication, c’est un plus indéniable pour la pérennité de son entreprise, car très apprécié des pongistes forumeurs…

Sa société "allez ping " existe depuis quelques temps déjà, il devait venir à notre tournoi pour prendre un stand mais il n’avait pas pu venir. C’est vrai qu’à notre époque la communication est importante pour développer des projets, dans n’importe quel domaine. et de plus nous sommes à l’écoute des nouveautés dans notre tennis de table actuel.
Dès que je le reçois, je colle et je testerai au club avec des joueurs de bon niveau, je serai fixé avec quelques entraînements.

Un peu comme un C8 ox