Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

Ca serait cool si tout le monde jouait avec ce PL.

On aurait l’impression d’être en vacances (au camping) toute l’année :star_struck:

Excellent pour les personnes en surpoids et vieillissante, comme moi en somme, je vais être obligé de l’adopter :heart_eyes:

2 « J'aime »

C est quoi ces jeunes,plus rien à en tirer lol

Pour ceux qui n’en ont rien à faire des picots passez votre chemin merci pas besoin de pollueurs

J’ai du mal à croire que ce PL soit le Graal, super contrôle + maxi gêne… Cette “combo” n’existe plus depuis quelques années… Mais que j’aimerais avoir tort XD

1 « J'aime »

Héhé
Je pensais pas à ça. C’est plus qu’en imaginant un groupe de death metal, le picot long serait quel musicien?
Le pipo, le clarinettiste? :rofl: J’ai du mal à comprendre …

1 « J'aime »

Non le triangle :grin::grin:

1 « J'aime »

bonjour je vais teste le picot demain soir un pote la
il connais Marco la personne que vous voyer sur la demo
je les mois meme rencontre en juin 2017 et j’ai achete le bois metal tt avec fibre de carbone j’ai pas trop adhere car pas habitude pas adapte a ma facon de joue

1 « J'aime »

Ok on attends ton retour

bonsoir les pongistes

j’ai teste la raquette du pote qui fait le porte parole du materiel metall tt pour le faire connaitre
-le picot long DEATH sur le bois Metall tt de la meme marque avec en coup droit soft joola express ultra

-moi je joue avec bois dhs c03 all + bois sec avec picot long national pogo et vari spin dtech
alors pour ma part avec les balle plastique avec national pogo les balle sont moin genante depuis la venue balle plastique et pour rattrape les attaque frappe c’est devenue impossible et top difficile des fois la balle revient trop haute
poussette également balle trop haute du pogo

-le picot long DEATH ( teste sur bois fibre de carbone metal tt) bon controle la balle monte pas compare au pogo
sur bloque la balle plonge et courte se que je reproche a mon pogo de plus faire
controle facile
et gène plus que le pogo
attaque plus facile (du au bois ?)
par contre je le trouver plus rapide que le pogo je me suis demande si c’est pas du au bois

j’ai teste des bride de set difficile de faire un avis picot contre picot je les battu 3a2 avec mon pogo il et 12 moi 9
j’ai joue un pote qui top beaucoup et la remise de c’est top et poussette tres facile et balle qui s’ecrase et pas haute du tout compare a mon pogo ou la balle plastique saute de la raquette

donc compare a d’autre picot teste je pense que c’est un bon compris contrôle gène
je pense que la gene et pas extraordinaire me apporte beaucoup plus de contrôle avec balle plastique

un picot a teste

Merci pour ton rapport je le reçois demain et le test mardi soir

Si j’ai bien compris le jeune Ylane Batix se sert de ce picot sur cette vidéo

Non là il utilisait le Talon, du moins c’est ce que dit Vega.

C’est lors du deuxième tour qu’a été filmée la vidéo, Vega nous parle uniquement du premier pour lequel il utilisait le Talon

Ah ouais ça se peut… faut dire que je lis pas mal en diagonale ces derniers temps. :confused:

On ne sait pas s’il l’utilise en Ox, ça gêne pas des masses (on, pouvait s’en douter, il n’y a plus de miracle…), mais l’intéressant c’est qu’on peut voir qu’un gamin peut tout à fait jouer avec un PL sans être un crabe pour autant, en étant bien agressif, et ça n’est pas du tout désagréable à regarder. Non ?
Je trouve toutefois qu’il gagnerait à faire des changements de rythme et des amorties, son jeu est trop prévisible.

Qu’en penses-tu Zorro ?

1 « J'aime »

Au vue de la rapidité du jeu il n’est peut être pas en ox et son bois n’est peut être pas un def donc à voir…

Pour ma part il sera testé sur mon bois 2 faces de chez der mater en ox et je pourrais le comparer aux nombreux picots que j’ai déjà utilisés.

1 « J'aime »


Voici le revêtement Death de MetalTT

Il y a une chose surprenante avec ce picot long : j’ai pris une balle et l’ai lâchée à une distance de 30cm et elle n’a fait qu’un rebond et celui ci était très faible!!!Je fais toujours ca avec mes picots mais je n’avais pas encore vu cela!En comparaison j’ai eu le EEL de chez Der mater et quand je fais le même test la balle effectue plusieurs rebonds!Ce picot de chez Metal TT offre un rebond à la Anti lisse…comment?

et il te parait comment au niveau solidité et qualité de fabrication