Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

merci Marco pour toutes ces précisions.

On voit bien qu’il y a de la passion et de l’imagination pour créer. Mais je vais toutefois me répéter un peu, en commerce la passion et l’imagination ne suffisent pas, il faut aussi - et surtout - un circuit de vente correspondant à la demande. Et la demande c’est “acheter en 3 clics sur un supermarché où il y a du choix”.

Désolé d’être franc et direct mais pour l’instant, en dehors de Misterping - dont la fiabilité laisse grandement à désirer - les autres vendeurs de la marque death metal TT sont loin de répondre à cette demande.

1 « J'aime »

Comment faire pour s’abonner ?


Match intéressant à regarder car, le CD et le déplacement sont en panne, il faut trouver d’autres solutions !

Pour s’abonner, il suffit de cliquer sur “s’abonner” sur la page youtube du match d’Ylane que vous regarder. Ensuite, vous aurez accès à tous ses matchs.

Merci !

il y a les solutions amazon ou ebay aussi pour promouvoir un produit et se creer un lieu de ventes directes

2 « J'aime »

Un site e-commerce avec shopify et c’est réglé. Très rapide à faire.

1 « J'aime »

C’est rare de voir un joueur jouer 13/15 avec 2 backside, et jouer numéroté avec un pl ox.
C’est rare aussi de voir un joueur à pl ox subir les premiers sets et gagner ensuite, c’est plutôt l’inverse , car souvent l’adversaire s’adapte au picot.
Je pense que c’est dû au contrôle exceptionnel du death, associé à une gêne certaine dès que l’on appuie son geste .

sur ce match où le score s’inverse, j’ai surtout vu le jeune aller chercher plus son coup droit et jouer moins avec son PL

tu as le même style de jeu à la table antitop39 ? par curiosité tu as joué avec quels PLs avant ce death ?

Le petit garçon a surtout un coup droit d’enfer et il bouge beaucoup,en tt cas un excellent avenir ds le ping :blush:

J’ai surtout l’impression que plus le match avance plus il arrive à remettre avec le PL(fait moins de faute) et plus il arrive à remettre tout type de balle(des 2 côtés) Du coup son coup droit se fluidifie, se relâche.
En gros il gagne en remise de balle avec son PL et plus il peut enchainer les rallyes et plus il gagne confiance avec son CD et plus il pilonne que ce soit à la fois dans la durée et dans le même temps avec puissance.

2 « J'aime »

En tout cas, le point qu’il va chercher pour faire le 10ème point à la belle, en démarrant en ligne avec son picot… Respect ! Moi aussi, je le fais souvent, jusqu’à ce que le réveil sonne pour me dire de me lever et d’aller bosser…:rofl: En tout cas, bravo à lui et bravo pour son état d’esprit.

4 « J'aime »

j’avoue j’ai applaudis tout seul chez moi, une variation de prise de risque à un tel moment derrière un chop désaxé remis court et efficace pour finir en mode top spin de brute incroyable feeling de jeu et grosse confiance en lui… c’est cool

PS: et bon coaching @Vega tu lui avais bien dis de frotter avec le poignet s’il voulait le faire … Quand je l’ai vu le faire 2 points de suites à la table jme suis dit superbe coaching vraiment mais bon je viens du PPC Tinqueux quand ça existait encore donc son père, le coach je l’ai déjà vu à l’œuvre à l’olympique remois, il donne une confiance dingue dans ces gars, il a quelque chose de spécial, un très fort magnétisme, charisme, il faut le savoir … Pour tout ceux qui ne le connaisse pas c’est quand même spécial selon moi en tout cas largement au dessus de la moyenne. Et puis évidement tactiquement il sait de quoi il parle mais limite pas besoin de le préciser …

1 « J'aime »

Best anti 2mm, puis boomerang lisse, puis pl mi lisse , puis gdt ox depuis 7 ans, après avoir essayé quantités de pl divers et variés.
J’ai un jeu de revers à la table à 90% et j’ai remis un soft en cd depuis 1 mois.
Avec le death, je suis efficace en jeu passif, où je fais peu de fautes, je bloque, et varie les effets du pl, et j’attaque avec le pl sur une balle un peu haute.
Pour l’instant 4 victoires sur 6 matchs, les 2 matchs perdus à la belle.
Mais je n’ai pas envie de le décoller, tant j’ai de bonnes sensations à l’entraînement, surtout contre des attaquants backside où avant avec le gdt , je ne bloquais pas grand chose

2 « J'aime »

merci !

et tu l’as acheté où ton death ?

Misterping

merci !

mais déjà qu’avec misterping on n’est pas sûr de recevoir la commande, et en plus là le 0x rouge est “sur commande” donc pas en stock …

Jamais eu de souci avec misterping.

Toi qui a joué avec le Best anti , tu pense qu’une adaptation Best anti au Death en 0x est possible ? Ou je gagnerai et perderai?

Je viens de lire sur Noppen Test que “Gentlemac”, le grand testeur allemand des vidéos, devrait bientôt toucher un exemplaire de Death, on peut supposer probablement fourni par Marco.

Ce dernier a bien raison, il n’y a pas de meilleure promo qu’une vidéo de ce gars-là…:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »