Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

Post n° 58…

EDIT: grillé par @Derf59

1 « J'aime »

Et bien vous avez de la chance.
Second test hier
C’est plus compliqué qu’avec le wobbler et le cluster.
Dans tous les compartiments du jeu.
Chop, bloc, attaque .
Peut être ma gestuelle.
J’ai néanmoins réussi une attaque sur balle liftée assez intéressante.
Mais je reconnais que c’est déjà mieux que lors du premier entraînement

Bien pour ça qu’il ne me tente pas plus que ça pour l’instant, ce Death, l’avis d’Eric, habituellement très pertinent, le cataloguant plutôt inférieur au Wobbler que l’on utilise (le Cluster est plus performant en reculant, moins un picot de table), Wobbler encore moins testé que le Death…

Maintenant, si d’autres forumeurs ont testé le Death ET le Wobbler, leur comparo est bienvenu…:slightly_smiling_face:

Ah merci, j’avais loupé

Match de championnat ce samedi .
Bilan 3 victoires.
Le death m à bien aidé.
En variant bloc coupés type picot long et blocs contrôle et actifs type soft l adversaire ne sait plus ce qui lui arrive.

Le bois à bcp de contrôle et de réserves d accélération.
Avec tenergy 64 en cd c est top.

Merci metal tt. :slight_smile:

3 « J'aime »

si quelqu’un en a un en rouge et ox decoupé grand je suis preneur

Bonjour Phil62, en quelle épaisseur ton Tenergy 64 en CD, stp ?

Bonjour Dom dom, en 2,1 le t64.

Bonjour

Pour un joueur souhaitant passer d’un revêtement de défense à un PL, le death doit-il est utilisé en OX ou avec une mousse ? et de quelle épaisseur ?

Bonne journée

Merci

Je pense qu’un peu de mousse est plus approprié pour la défense, surtout si tu viens d’un backside.

Il n’y a que du 0.5 en mousse.

Je suis passé rapidement à T11 pour tester ces Death (bois + PL).

Le test n’ayant duré que 5-10mn, mon commentaire est à nuancer.

Sur le bois, il est assez rigide, rien d’extraordinaire à mon gout, je lui préfère mes OSP.

Sur le PL (rouge en 0x), c’est surprenant et intéressant mais ça ne conviendra pas à tout le monde.
Le PL rejette bas ce qui est un avantage pour les blocs mais rend les attaques plus difficiles sur balles coupées.
Quand je pense qu’il ne “conviendra” pas à tous, je pense à ceux qui cherchent un maximum de gêne (inversion, effet flottant).
Le coté intéressant, c’est que sur des balles un peu hautes, le PL est très précis et on peut bien appuyer la balle presque comme un soft/mi-long (je comprends qu’il plaise à @Phil62, lui qui oscille/boucle tout le temps entre le trio anti/mi-long/long :p)

Du coup (en bon EJ) j’ai craqué pour un PL Death Metal en noir 0,5mm (de toute facon il n’y avait plus de 0x de dispo). Avec un peu de chance j’aurais le temps de tester ca vendredi soir sur un OSP Expert.

Les commentaires se rejoignent :slight_smile:

C est un picot très complet ,pas aléatoire , et efficace qd on fait le geste approprié.

En 0,5 tu perdras de l effet de gêne Fred :confused:

Pour le bois moi j’adore avec sa vitesse modérée mais sa bonne réserve de puissance et son angle de rejet bas,mais chacun ses goûts. :slight_smile:

C’est parce qu’il n’y avait pas de Ox, au pire c’est comme le Wobbler il finira tout nu :stuck_out_tongue:

Dommage d avoir un bois OSP pour mettre de la mousse qd même ^^.

Même si perso j ai préféré le black à l immune.

Il a une belle mousse rouge foncé (sang) qui va vient bien avec son nom :smiley:

:scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream:

Tiens ?! C’est pas commun pour les picots ça… Mousse “normale”, je suppose, ni tensor ni spécialement amortissante.

@totogadget

@totogadget voila ce qu’il te faut pour être numéro :stuck_out_tongue: