De quelle couleur est votre CD ? Rouge ou Noir ?

Ahah non je n’arrêterai pas de booster, déjà pour ramollir un peu la mousse et ensuite pour les sensations. Simplement je reste sur ma config. :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est clair. Killer est vraiment génial. Moi aussi c’est mon idole. Il a toujours le meilleur revêtement qu’il change souvent et régulièrement pour un autre encore supérieur.

Rouge, parce que je fais ça depuis que je suis tout petit !
D’ailleurs quand je prends des raquettes douteuses pour jouer chez des potes j’fais ça aussi par habitude alors que ça change rien xD

Par contre j’ai entendu dire que certains revêtements ne sont pas identiques en rouge et en noir, est-ce vrai ??
Si oui je ferai gaffe en prenant les prochains :smiley:

C’était ce que je disais plus haut, et là où killer et moi on n’est pas du même avis. Pour moi, d’une manière générale, rouge et noir sont identiques, mais il existe quelques exceptions, comme le H3 par exemple, dont certaines versions n’existent qu’en noir. D’autres chinoiseries ont des petites différences selon la couleur, mais globalement, ça s’arrête là. A la rigueur peut-être que deux ou trois tensors sont différents selon la couleur, mais pour le peu que ça change…

1 « J'aime »

C’est toujours très serré le sondage…
Sur 65 votants, 54% du côté noir et 46% du côté rouge.

Quels que soient les arguments et les raisons invoquées, l’important, c’est d’y croire. Que ce soit pour le matos ou les couleurs …
Et de ce point de vu, Killer a beaucoup de mal à y croire longtemps…

1 « J'aime »

C’est l’effet placebo du pongiste…

il est rouge !

1 « J'aime »

Je pense que le sondage n’avancera plus donc je laisse les résultats qui sont encore variables :
Sur 73 votants , 53% on leur coup droit de couleur noire et 47% de couleur rouge.
Donc très serré :grin:

Yasaka donnait un avantage en vitesse au Mark V rouge sur leur catalogue dans les années 80

En gros 50/50.
De plus quand ils achètent une raquette et la fait monter, certains ne pensent même pas à préciser quelle couleur sur quelle face du bois.
Des jeunes en ont acheté récemment chez WS…

En parlant du r50, vous pouvez en faire un retour ?

(avec le poid découpe si possible)

Jusqu’à maintenant, je jouais en rouge sur le coup-droit et en noir sur le revers. Mais j’ai pris une grande décision pour 2019, je vais inverser les couleurs. Je verrai bien si la nouvelle année sera révolutionnaire ou non !

1 « J'aime »

Logiquement tu devrais prendre au moins 2 classements.

2 « J'aime »

Rouge !

Rouge, parce que l’anti toni hold de Joola en rouge fait rose lol. Sinon en CD ce serait noir

Oui, c’est ce que m’a dit mon entraîneur ! Et il s’y connait. :wink:

1 « J'aime »

Ce sondage amène directement a la question principale: faut il utiser le bois avec la plaquette qui indique le model côté paume pour assurer la prise en main ou côté extérieur pour permettre aux autres joueurs de voir avec quelle merveille tu joue…

2 « J'aime »

Voila, c’est exactement ça! Sérieusement, la pastille, c’est pas agréable du tout de l’avoir côté paume. Mais ton côté pastille, c’est la plaque rouge ou la noire ? :smiley: