De quelle couleur est votre CD ? Rouge ou Noir ?

Ce serait beaucoup plus télégénique, amha, avec plus de couleurs pour les revêtements…

Ah oui ! Super. Pour aller punir les picoteux … enfin essayer.

1 « J'aime »

Je croyais que c’était bleu pour les garçons et rose pour les filles ?

1 « J'aime »

J’avoue, je suis assez chafouin avec mon revers aussi… j’aime tourner la raquette, inverser les rôles… un coup ça glisse, un coup ça frotte… toussa toussa :innocent:

Et oui fin des années 70 début 80, il y avait encore des plaques jaunes et vertes et pas que pour les loisirs!

1 « J'aime »

Ah le Golden Falcon… rien que le nom fleurait bon les bon vieux films d’action “mécanique” des années 80, #supercopter#K2000#topgun#

c’était bon :blush:

Pour moi ça a été instinctif même quand je ne jouais pas en club je prenais mon Coup Droit du côté rouge.
C’est intéressant de savoir qu’on choisit chacun une couleur différente sans trop d’explication (sauf pour les raisons de revêtement en une seule couleur). Enfin bon après moi je trouve ça intéressant mais peut-être que certains en ont strictement rien à faire :joy: , c’est comme ça

Bah c’est marrant.
En fait y’a même une historique… de mon temps (avant la guerre… des tensors) on mettait toujours le rouge en CD. Puis, quand les chinois ont repris le dessus avec le H3, ils ont mis le noir en CD. Et bizarrement, dans les années 2000-2010, j’ai l’impression que le noir en CD est devenu majoritaire pour les pros.

1 « J'aime »

Des revêtements de couleurs fluo avec une balle fluo et la bande du filet fluo également, pour jouer en nocturne !
De belles perfs en perspective !
Vive les couleurs !

C’est exactement ce que je disais : majorité de rouge dans 90´s et maintenant le noir.

Moi le rouge en coup droit. Parce l’anti toni hold fait rose en couleur rouge lol

j’ai des deux mais j’aime le noir du rasanter R50 en coup droit mais je tourne aussi lol. les noir mete plus d’effet et dure plus longtemps (accroche).

1 « J'aime »

Ce n’est plus vrai aujourd’hui, si on omet quelques exceptions impliquant certaines chinoiseries et quelques rares tensors.

moi je trouve que je met plus d’effet avec les plaques noir.

1 « J'aime »

Admettons que cette différence existe, alors la question c’est son ampleur. Sauf que m’est avis que si elle existe, tout au plus on y gagne un pouième d’accroche. Donc pour si peu, la couleur n’a pas d’importance.

Mais je maintiens ce que je dis, si c’était vrai avant, aujourd’hui il n’y a plus de différence, à quelques exceptions près.

Ben si Killer te le dit, c’est que ça doit être vrai. Parce qu’ il en met de la sauce. :wink:
Moi je vais mettre un Rasanter noir sur le CD comme Killer.

Je ne sais pas si c’est dû au fait que je sois sorti de la catégorie des EJ, mais le seul truc que je connais pour imprimer plus de rotation, c’est l’entraînement. :sunglasses:

L’entraînement ET la classe ! Parce que le touché de balle ne s’acquière pas selon moi; c’est un truc naturel.

Si c’était plus efficace que de changer mille fois de matos pour trouver finalement LA plaque miracle que persoone ne connaît, ça se saurait.

Là, tu me déçois @anon75794511, ça commence comme ça et puis tu ne vas arrêter de booster ton 868 parce que, finalement, avec de l’entraînement tu arrives à envoyer aussi fort tout en étant plus à l’aise dans le petit jeu. Tu fil(ou)es un mauvais coton !

2 « J'aime »

Bien vrai. C’est pour ça que je ne pourrai jamais égaler KillerSoft, mon idole. Il me manque tellement la classe :cry:

1 « J'aime »