De quelle couleur est votre CD ? Rouge ou Noir ?

Oh putain, je ne m’étais pas relu! :flushed:

Argument qui peut se retourner comme une crêpe en disant que le côté noir (du fait de sa plus grande utilisation) est celui que tu fais le plus souffrir. :pensive:

1 « J'aime »

Salut, pour ma part ca depend. L’année dernière j’avais acheter un secret flow chop en rouge que j’utilisais dans mon revers (donc, noir en CD). Cette année j’ai repris un 729 super fx bluesponge pour mon revers( que l’on ne trouve qu’en noir) et CD en rouge.

j’ai voté rouge car c’est ma raquette actuelle.

ca fait pas mal de temps maintenant que j’ai le noir en cd. Avant je jouais avec le rouge et je crois avoir pris le noir lorsque j’ai pris mes premiers revêtements chinois. Ca corespond a peu près au moment où j’ai mis un PL en revers. Donc j’ai toujours joué avec un picot long rouge soit environ 10/12 ans. Que le temps passe…

Choix limité entre rouge ou noir.
Il fut en temps ou le golden falcon faisait fureur, trop classe :wink:

On a trouvé le prochain grand sponsor du ping

4 « J'aime »

En faites, je ne sais pas. Je viens de vérifier sur mes 4 raquettes montées actuellement, j’en ai trois en rouge en CD et une en CD en noir. J’ai voté rouge aujourd’hui mais suivant les compos bois revêtements, certains passent d’un côté à l’autre. Je ne tiens pas compte des couleurs sauf pour en avoir deux différentes.

oui avec un markV bleu sur l’autre face !

J’aimerais beaucoup avoir les statistiques de Killersoft2,0mm et ses 150 raquettes. Killer, si tu nous entends ?.. :wink:

Pourquoi est-ce que ça dépendrait du fait d’être droitier ou gaucher???
on ne parle pas du côté droit et du côté gauche (de la table ou du joueur)…
Ou alors il y a une subtilité que je n’ai pas saisie…

Oui mais le plus important c’est de savoir s’il met son rouge ou son noir en CD sur ses raquettes ! A moins qu’il nous annonce que c’est au hasard. :grinning:
Mais là, je serais déçu car Killer ne laisse rien au hasard.

Oui, tout à fait favorable aux retour des couleurs voir unique pour les 2 faces :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ha un nostalgique de John Hilton !

3 « J'aime »

Quand j’étais môme (et que je jouais au ping mais vraiment le ping pong et non pas le tt), j’ai vu des raquettes de compétition avec des revêtements en jaune et en vert… mais c’était dans les années 80’s. Enfin je supposais que c’étaient des raquettes de compétition car les gars jouais vraiment très vite (par rapport à mon niveau de ping-pong…)
Moi aussi j’aurais adoré jouer avec des couleurs autres que rouge et noir.

1 « J'aime »

Avec tous les tordus du ping, heureusement qu’ils ont limité les couleurs à rouge et noir, sinon on aurait de ces raquettes … :joy:

1 « J'aime »

Du coup je me venge sur les couleurs de la mousse. Essayé récemment les mousses noire (Xiom Sigma 2 Pro), verte (Andro Rasant), blue (Donic Bluefire JP01 Turbo). En plus de rouge orangé des Tenergy. Sans oublier dans le passé, des mousses couleur crème standard (Donic JO Waldner) et une mousse violette (Butterfly Ekrips).
Et là j’attends l’arrivée du rose (Butterfly Rozena) avec impatience.

2 « J'aime »

le nouvel anti de @anon73610925

3 « J'aime »

Plutôt que de nous imposer les balles 40 les instances “pensantes” du ping devraient élargir la gamme de couleurs. Quand on était môme c’était très fun d’avoir des revêtements de différentes couleurs pour les backsides. J’ai pas souvenir de couleur autre que le noir ou rouge pour les antis.

1 « J'aime »