De quelle couleur est votre CD ? Rouge ou Noir ?

C’est un petit sondage que je voudrais savoir : de quelle couleur est votre CD ?
Personnellement c’est rouge, mais je vois énormément de gens qui l’utilise en noir.
Alors est-ce que vous avez un CD de couleur
rouge ou noir ?

[poll]

  • Rouge
  • Noir
    [/Poll]

Noir en CD pour ma part.

Rouge pour moi !

1 « J'aime »

Rouge en CD pour moi.
Mais je vois pas bien l’intérêt de ce sondage.???

1 « J'aime »

Rouge pr moi

Idem,rouge pour moi

La réponse est simple : aucun intérêt ! :grin:
Mais c’est ça qui est bien…

1 « J'aime »

Noir pour moi, mais il était rouge il y a deux mois
C’est pas important pour moi, mais un pot est intéressé par une raquette que je vends, un IV L avec tenergy 05 en 1.9mm et Rhysme 375 en 2.0mm, le tout étant en tbe et presque neuf.
Bein il hésite parce que le CD est noir et il n’a pas l’habitude :fearful:

1 « J'aime »

CD ROUGE pour moi

Oui et non, à revetement égal il y a pour moi une différence entre le rouge et le noir ( dureté, adhérence…)

1 « J'aime »

Noire en CD :wink:

Effectivement, les plaques rouges sont traitées.
Les noirs sont souvent plus tendres :wink:

1 « J'aime »

je n’avais jamais fait attention à ce genre de détail

MA Long et XU Xin: noir !!

Moi je mets toujours le noir en revers car, en général, le noir est plus adhérent que le rouge et que j’ai davantage besoin de rotations en revers.

Noir en coup droit, pour les mêmes raisons que Zorro, souvent le noir est plus adhérent et moelleux que le rouge, je l’avais constaté sur le H3, il me semble que c’est pareil pour le fastarc G1.

J’étais à dusseldorf vendredi et samedi. 90% des joueurs et joueuses utilisent le noir en coup droit. Sûrement depuis la nouvelle balle aussi. On a toujours su que la teinture rouge abimait un petit peu. Regardez les balles Orange

1 « J'aime »

Mon coup droit est noir car je n’ai pas le choix : la plaque n’existe pas en rouge

Moi ça dépend … du stock :slight_smile:
Sinon sur les plaques chinoises, le Noir en coup droit sans discussion. Pour les européennes, c’est beaucoup moins net (Timo Boll a pas mal changé par exemple).

Très bonne décision alors !

mes 2 raquettes sont inversées pour semer le doute chez mes adversaires

3 « J'aime »