Darker 5p-2a

LOL
hey, je t’avoue que j’avais oublié qui me l’avait acheté !!! et du coup, avec ton pseudo, je viens de retrouver notre conversation pour la transaction !!! juillet 2017 ! :rofl::rofl::smile::smile:

1 « J'aime »

Toujours en mode “surveillé” sur ce topic @roothooft !
Bien vu !

je confirme, c’est vraiment un bon mec :crazy_face::crazy_face::crazy_face:
on va se faire une p’tite compète de 5P2A demain soir mais on finira, bien évidemment, avec une petite bière comme récompense :beers::beers::beers:

3 « J'aime »

Si je n’avais pas mon pb de tendon d’Achille je me joindrais volontiers à vous. Pen Ar Bed n’est pas si loin de la Petite Mer :slight_smile:

2 « J'aime »

ça aurait été avec plaisir, le plaisir avant tout :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

j’aime quand tu me parle comme ça ! :stuck_out_tongue::laughing::beers:

3 « J'aime »

Oui à la troisième mi temps j ai cru comprendre🤗…

2 « J'aime »

Les grands esprits comprennent toujours tout :joy:

1 « J'aime »

:thinking::laughing:

2 « J'aime »

pour cette saison, c’était la condition pour que je garde une licence loisir… avec troisième mi-temps, ou rien du tout !!! :rofl::smile::stuck_out_tongue::beers::beers:
HS off :wink:

2 « J'aime »

T’es pardonné @tonyvista l’homme honnête :stuck_out_tongue:
J’ai eu une proposition pour un 5p2a 80g manche droit que j’ai acceptée et peu de temps après une autre pour un 82g manche concave que j’ai malheureusement plus pu accepter.

1 « J'aime »

Va falloir que je le test celui ci . J’ai testé le 7p2a et 7p2a7t mais celui là pourrais être un bon compromis

Hi @aaron83 !
Si tu veux un 5p2a prends contact avec @tomschumi , il vend le sien, 5 heures de jeu, manche concave 82g pour un prix intéressant. J’ai pu voir les photos, il est authentique, je l’aurais pris si je n’avais pas eu une proposition quelques heures avant pour un autre.

il est surtout assez différent en jeu, en touché, en caractéristiques.

Pour moi il n était pas assez rapide,peut être j avais eu une 2cv🤗…

Je me doute je cherche a réduire la voilure car le 7t est rapide et je préfère 5plis donc pour ça que je me tourne vers celui la

ça n’avance pas fort fort, c’est un bon off -, qui répond, et qui contrôle très très bien. pour ceux à petit niveaux, et ceux qui veulent vraiment de la sécurité, sans être ridicule en attaque, c’est une perle ce bois.

1 « J'aime »

je suis complètement d’accord pour le contrôle, par contre je trouve que ça avance correctement :stuck_out_tongue_winking_eye:
Maintenant, pour que ça avance, il faut peut être passer sur du 2 mm ou + pour le ressentir

1 « J'aime »

poudre de perlimpinpin… aucuns mérites ! :rofl::joy:

1 « J'aime »

tu joues en 1.8, moi en 2 tu pourras voir la différence ce soir :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »