Darker 5p-2a

Je confirme 3 commandes et jamais de frais de douane.
Si j’en avais payé, je l’aurai précisé.
Je n’ai pas dépassé le plafond de 150 euros par envoi et après une petite recherche rapide voilà ce que j’ai trouvé.

https://www.kanpai.fr/culture-japonaise/import-japonais-guide-complet.

Quelques extraits.

IMPORT JAPONAIS : LE GUIDE COMPLET
Importation de produits et biens culturels du Japon / Asie

AirMail, économique et moyennement rapide (entre EMS et SAL) mais limité aux colis de 2kg maximum.

les droits à l’importation perçus par les douanes pour les colis dépassant 150€, généralement quelques pour-cents de la valeur marchande.

bon à savoir ça !

ben moi j’ai payé les frais de douane pour colis 500g inférieur à 150€ (75€ la cde ) en envoi economique ! comme quoi ! et chez iruiru idem.

Surprenant, le guide fixe le seuil de taxation à partir de 150 euros, t’es tombé sur un fonctionnaire trop zélé :frowning:

le petit dernier est arrivé ! petit ponçage perso, poids idéal, me concernant.

5 « J'aime »

Si neuf, tu l’as trouvé où ?

iruiru.com ou tt-japan.net mais je crois que tt11 les vendent. Neuf il a l air neuf.

non non, d’occas, d’un département voisin en BZH, à 40€ :wink:
sur les bons coups :smiley:

3 « J'aime »

J’en cherche un aussi :frowning:

1 « J'aime »

Ah ben c’est bon alors ? Tu vas pouvoir me rendre le mien ? :disappointed_relieved::sleepy::cry::sob:

arrête ! c’est mon bois officiel, poids de 75 gr et le touché… je le quitte plus !!! :wink:
sur le second, de 82 gr, plus rapide, j’ai un 868 japan soft 1.8 rouge, et je viens de mettre également un T80 fx 1.9 noir, qui était de côté
et ce petit dernier, qui va accueillir, en autre, d’un 868 blue sponge, prochainement.

1 « J'aime »

La chance 78g. Il devrait être excellent. :slight_smile:

1 « J'aime »

Auriez-vous un bois qui ressemblerai au 5P-2A ?
Je cherche un bois pour ma seconde raquette (on ne sait jamais), et comme il est en rupture partout …

Merci d’avance

J’en ai un éventuellement à vendre, manche droit, 89g, état neuf ( quelques heures d’entraînement), dans sa boîte d’origine et provenance TT11.

@Arrow
Merci de ta proposition, j’en cherche un depuis 2 mois mais en concave, c’est con !

Désolé, bonne chance à toi dans tes recherches.

Il va en falloir de la chance :wink:
Merci à toi

1 « J'aime »

j’ai tout acheté !!! y’en a plus !! :joy: :grin:
@Arrow , tu ne le garde pas finalement ?? une ou des raisons ?? merci !

@tonyvista : effectivement tu as tout pris ! Tu pourrais penser aux autres :joy:

1 « J'aime »

pour ma gueule !!! :grin: :joy: :sweat_smile: :innocent:
tu en trouveras un, à un moment :wink: