Critérium 2019/2020 Drome/Ardèche

Hum, j’ai été constant ou j’étais content, pas sur de l’interprétation :slight_smile:

Tu me mets le doute. :sweat:
Euh ! Killer , si tu nous lis et sans vouloir t’offenser, peux-tu préciser ta pensée ?
Car une mauvaise interprétation de ma part pourrait, dans la tête de tes fans, mettre le bazar.

Ok c bien constant je suis de plus en plus regulier.

Ah! Merci Maxime. C’est bon, j’avais donc bien compris. Félicitations pour tes progrès en régularité. :slight_smile:
A bientôt pour tes prochaines compétitions.

1 « J'aime »

merci je joue demain et Samedi prochaine et puis fini la saison.

kommen sa, tu fé pas les tournoix ?

1 « J'aime »

Super! Tiens nous au courant. Mais on va avoir du mal à tenir jusqu’à la prochaine saison. Tu comptes finir la saison avec combien de points ?
Peut-être un bilan de ta saison exceptionnelle ? Impressions sur les progrès, bilan chiffré, les différents essais de matériels, …

Oui on verra je serais mil si je gg 4match sur les 6 qui arrive la je suis a 941,22 demain si jr fais trois je fait autour des 15 ,20 points.

1 « J'aime »

Se samedi dernier match de la phase 2 contre des forts j’espère que les perfs vont pleuvoir. un hic on je joue en Butterfly je crois dans ce club. d’après pingify je suis a 957 points. deux perfs et je suis 1000 faudra le concrétiser mnt. :persevere: :persevere: :grinning:

Non pas de Butterfly chez nous !!!

tu est de Manthes ?

oui :slight_smile:

Oh là ! Tu vas affronter Killer ? Bon courage… :disappointed_relieved:
C’est peut-être déjà fait. Killer , dis nous si tu as réussi à avoir tes 1000.

Et non zéro pour Killer …

Cc oui j ai perdu 3/12 3/2 contre un 12 il mene 6/0 je gg points part points et je passe a 8/7 et je perd 11/9 la derniere fois je perd 3/0. Et on gg le double a la bbelle et je oerc lee 14 11/3 11/8;de fois. Jr serais pas millee l anner prochaine peu etre.

Bilan final +182,22 points sur l’année. c’est pas trop mal.je pense être la meilleur progression annuelle de mon club.

1 « J'aime »

C’est pas mal, les prochains paliers sont 1000 puis 1400 puis 1800 puis Numérote :wink:

Par contre pour l’orthographe j’ai pas observé de progression sur certains posts, on arrive meme a se poser la question de savoir si c’est ton telephone qui bug ou google translate qui est “perdu” :joy:

Déjà arriver 1 000 puis 11 et après on verra, des testes sont a prévoir coter anti et backside avec ces nouveaux type de revêtement backside.

Tu es sévère Derf. Je trouve que son post juste au dessus est carrément mieux écrit que par le passé. Il y a aussi des progrès dans ce domaine.

C’est super Killer. Ta progression est vraiment impressionnante. Par contre, il va falloir que tu arrêtes de penser que c’est en changeant tout le temps de matériel que tu vas progresser. Rien de tel que l’entraînement et les compétitions.