Création d'une catégorie spécifique sur les mutations

55€ de licence et 27€ d’indiv

il y a combien de mutation par département ?
je dirais qu’au total les retranscriptions représentent 2h de travail par an. non ?

les mutations c’est un exemple parmi tant d’autres (reaffiliation clubs et équipes, mutations, tournoi, saisie résultat équipes , …)

Enfin bon, donc selon toi frym les comités et ligues ont autant de choses à faire qu’avant…

Il serait intéressant d’avoir l’avis d’autres responsables de club :wink:

Oui enfin , avec les réunifications des ligues et la dématérialisation, ils en ont profité pour virer pas mal de secrétaires administratifs salarié (e)s. Chez nous, deux à la ligue et une au comité départemental. :wink:
Par contre, cela a eu pour conséquence de donner plus de travail aux bénévoles qui s’occupent des compétitions et de la transmission des informations pour les clubs par voie électronique.

1 « J'aime »

Globalement le travail de saisie des données est forcément moindre depuis que les clubs en font une large partie.
Le propos n’est pas de dire que les employés des comités et ligues ont moins de travail (individuellement parlant) puisqu’ils sont moins nombreux qu’auparavant. Mais de dire que les clubs peuvent s’estimer floués quelque part de voir que les prix ne baissent pas malgré toute cette délégation de saisie dont ils héritent.

Sinon sur le sujet du topic lui-même, ce serait peut-être une bonne chose que de l’envisager.

1 « J'aime »

Oui, parce que franchement, tous ces sujets sur les mutations sont récurrents. Il serait bien de les regrouper afin de les consulter facilement d’un coup. Par exemple, si on veut connaitre les mutations à Wallis-et-Futuna, ça nous évite d’aller chercher le sujet très loin en ne sachant pas où il est.