Création de ma chaîne Youtube

Bonjour à tous,
Nouvelle année, nouveau projet!

j’ai décidé de tenir un journal de bord vidéo afin de vous faire partager le quotidien d’un joueur pro de tennis de table.
Pas celui d’un champion du monde, mais simplement celui de quelqu’un qui vit de sa passion.

Plus d’explications dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MuEFgxxRiKU

Les videos seront postées sur ma page FB: Loic Bobillier Ping ainsi que mon twitter @loicbobillier

2 « J'aime »

Bonne idée Loic, ça permettra de voir en situation réelle comment et ce que vit un pro du ping.
Sinon j’ai le même problème physique que toi, on verra comment on s’en tire à la fin de la phase :grin:

Salut Loic,

J’ai regardé ta vidéo comme les précédentes.
Le projet semble très intéressant, j’attends de voir la réalisation :slight_smile:

Il serait interressant pourquoi pas de présenter tes différents contrats (Avec ton club, Sponsor et/ou partenariat)

Puisque tu me renvoies ici, je reposte ici mon commentaire sur ta vidéo YouTube :

Sympa comme projet !

Quelques questions pour moi qui débarque via cette vidéo [si la réponse est ailleurs, un lien me suffira] :

  • tu as quel âge ? tu joues au ping depuis quand ? tu es pro depuis quand ?
  • puisque tu parles de ton surpoids, quel est ton poids actuel ?
  • est-ce que tu es suivi côté nutrition/alimentation ?

Bon courage pour la suite, je reste impatient de voir tes prochaines vidéos YouTube (je ne suis pas trop sur les autres réseaux sociaux ^^). Ceci dit, tu devrais ajouter les liens vers ta page Facebook, ton compte twitter, etc. sous la vidéo !

désolé pour cette réponse tardive, toutes les questions que tu poses seront traitées je pense dans les prochaines videos.
Je vais quand meme répondre sur 2/3 choses: jai 31 ans et je joue depuis toujours^^. Pro depuis mes 18 ans environ

Oui, pas de souci, j’ai vu dans les vidéos suivantes le poids actuel, son historique et les questions de suivi nutritionnel…

@Loic_Bobillier petite question car je ne crois pas l’avoir entendu dans tes vidéos, quelle taille fais tu ?

1m79

@Loic_Bobillier Très mauvaise qualité du son sur ta dernière vidéo (’‘JDB #11: Classement FFTT’’), tu as eu un soucis avec ton matériel?

Oui j’avoue que le son de mon micro est moyen, j’espèere pouvoir en acquerir un plus performant très bientot.

Pour ceux qui n’étaient pas au courant, j’ai posté pas mal de nouvelles vidéos durant les championnats de France seniors.

Je vous invite, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, à liker ma page facebook Loic Bobillier Ping et à vous abonner à ma chaîne Youtube.