CR TEST : Nouveaux bois balsa www.loukov.org

Sûrement le bois lol

1 « J'aime »

Le bois : pour le contrôle ou le toucher ? Bon j’arrête, on va nous taxer de sexisme …

Faudra déjà pouvoir approcher😉…

Tu n’as pas bien compris je pense. Violoniste nous dit qu’il a la sensation de jouer à un meilleur niveau avec son nouveau bois. Je lui dis juste que le seul moyen de savoir si on joue vraiment mieux c’est d’observer les résultats en compétition. C’est ce que veut dire l’expression « juge de paix », ça veut dire que c’est là qu’il saura s’il joue mieux, pas avant.

Que le niveau puisse être dépendant du plaisir de jeu, peut-être ; que la raquette ne fasse pas le champion peut-être aussi, mais ça n’a rien à voir avec ce dont on parlait. Tu comprends mieux ?

1 « J'aime »

Oh tu sais, une bonne poussette en passant bien sous la ….

mon petit doigt :sunglasses: me dit qu’il y aurait une petite similitude entre les deux, que les coups seraient plus faciles avec monica aussi :innocent:

Les enfants, au lit …

of course, mais comme je l’ai dit avec humour, à mon âge jouer juste un peu mieux c’est déjà super car normalement la chute de niveau est inévitable pour tout le monde.

Et on ne peut pas juger d’un niveau juste sur un adversaire, le ping c’est plus compliqué.

Mais quand même, je faisais jeu égal avec ce partenaire avant d’avoir mon bois Loukov, c’était 50-50, et là je gagne 6 set à 0 assez nettement avec la sensation d’avoir d’une marge de sécurité dans tous les secteurs du jeu. Alors pas mécontent le papi !! :grinning:

1 « J'aime »

Tu verras bien :wink:

Violoniste à plus d’une corde à son violon😊…

2 « J'aime »

Le voici le voilà ! :slight_smile:

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Wouah l’engin !! Un rouleau à pâtisserie en guise de manche :wink:. Il est beau ce bois, la finition est pas mal finalement.

1 « J'aime »

Niveau finition cela reste quand même assez sommaire

1 « J'aime »

Je trouve aussi. :wink:

1 « J'aime »

Perso j’aime bien… la simplicité. On dirait un bois vintage.

1 « J'aime »

Une finition aux petits oignons, c’est toujours agréable pour les yeux et on apprécie tous ça. Mais au final, on attend surtout du bois qu’il nous donne satisfaction dans le jeu. Et le moindre poc n’y changera rien :wink:. Amuse toi bien @Big !

1 « J'aime »

Moi je la trouve très bien la finition.

Et c’est pas si gros pour moi…

2 « J'aime »

Après c est une question de goût, je suis fan notamment de mon bois osp , ou là niveau finition c est quand même plutôt pas mal

1 « J'aime »

Oui c’est plus stylé. J’en ai eu 3 aussi. :wink:

Que ce soit Robert Palatinus ou Mariano Loukov Domoustchiev, ils ont un point commun, la passion du ping.

Que tu aies un OSP ou un Loukov, tu as quand même un bois qui sort de l’ordinaire ! Mais il y en a plein d’autres de super bois.

Maintenant… Est-ce qu’il va bien me convenir ce bois Loukov ? C’est ça le plus important.

Ça m’a l’air sacrément rapide comme ça, juste en faisant rebondir la balle. Ça doit bien envoyer !

1 « J'aime »

Le problème c est que mon bois osp n attire pas l attention.
Si je dégaine une raquette comme la tienne , je suis sûr que l on va me regarder comme un extra terrestre et me harcelé avec ma raquette toute les 5 mn , et ça pour moi c est pas possible.
Même si je ne cache pas que j aimerai sûrement essayer .
En attendant je vais le contenter de tester le ko pro demain , c est sympa l été pour les tests :grin:

1 « J'aime »