Coupe du Monde par équipes 2018 - Londres

ouch Manu qui gagne un point en top revers, énorme :slight_smile:

Je suis le match Japon HK et Harimoto fond complètement sous la pression. Il a pris 3-0 sur WCT et est très mal barré contre un Lam Siu Hang en rut. Il ne semble pas encore bien prêt à assumer la position de numéro 1.

1 « J'aime »

Harimoto en difficulté contre Lam. 1 set partout. Si Lam gagne le match, le Japon sera éliminé par Hong Kong, ce serait une énorme surprise !

Il ne se lâche qu’une fois bien mené, c’est très risqué ! Mais j’espère qu’il va passer, ça peut lui faire très mal au moral s’il perd.

Il vient de se reprendre de 3-8 à 11-8 pour mener 2-1. :smile:

Le flip coup droit de Manu :heart_eyes:

ah oui c’est sur que son cd c’est quand même quelque chose!

Allez 2-1 pour Manu, encore 1 set

Sacré soirée de ping ! que de suspense ! superbe ! Allez manu !

1 « J'aime »

Harimoto refait la même au quatrième set, mené 2-4, lâche les chevaux pour mener 10-4 puis finir 11-5. Il s’est bien fait peur.

côté français nous voilà à la belle, 4-11 au 4e set :frowning:

je serai vert qu’il se fasse serrer, il merite franchement cette victoire !

Surtout que Cassin était vraiment pas loin sur son match. Ce serait dommage que Quentin ne puisse pas jouer.

6-5 pour Manu et temps mort, oui ce serait vraiment dommage de ne pas faire le dernier match…

yes ! beau travail, match décisif maintenant

Bravo Manu, c’est mérité !

Yess !!!

Ah, ce Manu ^^

Manu ! :heart_eyes:

Allez comme jusque là jme suis planté dans tous mes pronos, je pronostique une déculotée pour Quentin ! :joy:

Quentin joue bien, mais c’est plus la même mayonnaise en face, flip banane dans le revers = gros contre top dans ta face… :frowning:

2 « J'aime »