Coupe du Monde par équipes 2018 - Londres

Quentin qui fait sensation ! 3-0 sur Lee, c’est pas rien.

2 « J'aime »

Bravo, mais qu’est ce que Lee a vendangé derrière son service !!! :hushed:
Ses services ont également l’air d’être facile à lire, mis à part les bombes à 10 0000 à l’heure !!!
un super bon point pour Quentin !!!

Ce que j aime beaucoup chez lui c est qu il fait jamais d esbrouffe et il esg toujours respectueux de son adversaire dans la defaite comme dans la victoire. Enfin la il lui a bien mise!

3 « J'aime »

Hate de voir le niveau de Cassin sur Jeoung Youngsik qui est un très très gros client !

Il a évité de le jouer en vitesse,de la rotation variée, il n à jamais pu s appuyer ou rarement le coréen, excellente tactique…

1 « J'aime »

C est ca qui est marrant. Avant de voir le match on pourrait se dire le coreen va rentrer trop fort trop vite, et en fait c est l inverse qui se passe. Trop de rotation, pas assez de rythme pour développer son jeu + Quentin a vraiment bien retourne je trouve. Bonne victoire. Allez Alexandre!

1 « J'aime »

5/5 puis 11/5 … Alexandre se fait punir dans la diag revers par la relève d’Oh Sang Eun

L’aventure est terminée pour l’Allemagne.

Beau match de Ueda (3-0), à suivre Koki Niwa vs. Wong Chun Ting.

1/1 très joli set de Cassin qui va chercher plus le bide et le coup droit !!! Allez !!!

Faible mentalement sur ce set. Il hausse les epaules en debut de set puis perd 3 ou 4 points de suite. Il revient bien ensuite mais c est trop tard. Je crois que c est ce qui lui manque pour etre plus fort. Les coups il les a, je pense. Sur Kallberg, il le connait, il pense qu il est superieur et il gagne. La c est l’inverse … plus dur. Allez Alexandre! Fais toi violence!

Quand ça rentre, c’un un p*tain de Golgoth ce Cassin !!! :joy:
2/2, ça permet de voir le niveau mondial qu’il est capable de côtoyer quand il est sérieux et rigoureux !!!
On dirait un fauve sans déconner parfois, ou un boxeur !

1 « J'aime »

Alexandre solide ! Les coréens ont la pression et côté français ça répond présent pour l’instant. Cette belle va valoir cher.

1 « J'aime »

Dommage pour Cassin, mais ravi du niveau de jeu affiché ! Et le coréen était au top de son niveau, c’est prometteur !

Craquage à la belle face à un Jeoung qui hausse le niveau :frowning:
C’est pas encore fini reste 2 matchs mais il faut gagner les 2.

Dommage pour Manu qui était devant tout le set mais se fait surprendre à la fin par les services bombes du coréen

Oui il menait 8-4, perd 9-11 :frowning:
dommage de laisser passer cette chance

là il mène 7-3, se fait remonter 7-5 sur ses services, j’espère que ça ne fera pas pareil

allez Manu, 10-5

11/5, c’est quand même pas sa journée au Coréen, même si les français jouent très bien, il fait des fautes très inhabituelles !