Coupe du Monde par équipes 2018 - Londres

quelle table nos petits francais?

C’est parti table 4 : https://tv.ittf.com/livestream/table-4/1114621

Il y a quelque chose dans la gestuelle de Jeoung Youngsik que j’adore mais je n’arrive pas à expliquer quoi xD

Les Bleus menés 7-3 sauvent la troisième manche du double pour partir sur un 4è set :open_mouth:

Son revers “coup de fouet” ?

1 « J'aime »

Gros match de double Hong Kong / Japon, un régal.

Double perdu, place à Quentin vs Lee Sangsu ça va pas être facile :confused:

Oui c’est vrai que j’aurai préféré voir son petit frère sur ce style de jeu, car la vitesse de Lee risque de gêner énormément Quentin… Joli double en tous cas contre une doublette vraiment forte côté coréens

Harimoto a perdu 2 sets contre Wong Chun Ting et Ma Long galère une peu sur Filus.

Enorme, Lee Sangsu complètement à côté de ses pompes 11/02… faudrait que ça continue comme ça, lol :joy:

Harimoto qui prend de nouveau 3-0, c’est fois ci contre Wong.

Mizutani lui a probablement lancé un sort vaudou :joy:

5 « J'aime »

Gros match de quentin

1 « J'aime »

2/0 pour Quentin qui s’en sort très très bien !!! Le coréen se réveille petit à petit mais la remise de service de Quentin le gêne à fond ! pourtant quand le revers part, c’est des TGV !!!

Quel match de Pitchford!

Le coréen semble surpris du niveau de jeu et ne semble pas trouver la faille dans le jeu de Robinot, c’est assez surprenant !

c’est qui le numéro 1 francais absent a cause de son dos ? Non car pas robinot a pas l’air d’avoir mal au dos et est la (a)

Je sais pas mettez lui ma long que y est un peu de suspense

Fin du coup sa côté pour les cdf va descendre

Quentin monstrueux qui a moyen d’égaliser :slight_smile:

Je trouve Quentin vraiment solide. J’avais regardé un résumé sur Fan Zhendong et même s’il prend 3-0, il avait fait un bon match et Fan avait du s’employer pour le battre.

Je n’ai pas vu ses matchs contre la suède.

Là je le trouve vraiment efficace. Il joue un peu plus proche de la table que d’habitude (à mi distance mais pas trop loin). Il joue avec pas mal de rotation et de belles trajectoires sans trop forcer ses coups.

De grosses surprises quand même …

Et au contraire moi je pense qu’il a bien fait de mettre quentin, dans le jeu de table lee sangsu est trop fort, alors là c’est mieux avec le jeu en spin et variation de quentin

2 « J'aime »

Bravo quentin…

1 « J'aime »