Coupe du Monde 2017 - Liège

11-1 au 6eme set pour le coréen, incroyable qu’il ai perdu 3 set !!! et encore plus incroyable : le speaker et la musique des années 80 qui va avec !!! :joy:

Sur place, douou doit vibrer … Cédric Nuytinck gagne le 1er set contre Assar.

édit: et le 2ème

édit: à Assar le 3ème set, et à Nuytinck le 4ème … douou doit commencer à avoir le coeur qui bat la chamade.

édit: 5ème set pour Assar … faut tenir, douou, faut tenir!

édit: 6ème set aussi pour Assar, et ça fait 3/3 … douou doit se dire “c’est pas possible …” tout en ne renonçant pas à y croire!

édit: 11-8 et victoire 4/3 d’Assar. Cédric Nuytinck a fait un bon match mais force est restée au mieux classé! Ne reste plus au Belge qu’à gagner -pas une sinécure- Shibaev, en espérant qu’Assar le gagne aussi … hein, douou?

2 « J'aime »

Beau match en tous cas entre le belge et l’égyptien ! de très jolis points !

2 « J'aime »

Voilà perdu pour Cédric. Bah encore 1 match

1 « J'aime »

C’etait Un très beau match !!

2 « J'aime »

C’est ballot, ça: CHEN Chien-AN forfait et … pas remplacé!

Freitas déroule face à Kou Lei.
Aruna, en revanche, tient très bien tête à Lee Sangsu.

Pour rappel :

Table 1 : https://tv.ittf.com/livestream/ittf-mens-world-cup-table-1/997846
Table 2 : https://tv.ittf.com/livestream/ittf-mens-world-cup-table-2/997853

1 « J'aime »

Aruna perd à la belle 12@10,je crois qu’ila Eu une balle de match !!!

Superbe dernier set au bout du suspense !!

Oui très beau match, Aruna qui fait un bon job comme d’habitude parce que Lee Sangsu, c’est pas rien.
De toutes façons les deux ont de grandes chances d’être qualifiés.

1 « J'aime »

Shibaev dans ses oeuvres… la musique est toujours ENORME !!!

Après la perte du deuxième set face à Assar, Shibaev, fidèle à sa réputation, donne un grand coup de pied dans la table :frowning:

Dommage parce que le match est bien sympa niveau jeu, ça envoie fort en revers des deux côtés.

2 « J'aime »

Beau match, on sent bien Shibaev bouillir et prêt à exploser la table ou sa raquette si il venait à perdre face a un super Omar Assar !

1 « J'aime »

Shibaev qui casse le ryhtme un max avec un jeu moins appuyé… et des poussières imaginaires à ramasser… :joy:

Dernier set, ils envoient du lourd les gars !

1 « J'aime »

Et mine de rien ça marche ! On verra si il prend encore une série de point si il nous ramasse encore des morceaux par terre pour sortir Assar du match ! sinon il a bien ralenti le jeu et ça a mis la pression à Assar

Match de dingue, comme souvent avec Shibaev en fait… Sa mauvaise humeur est lourde mais à côté de ça il a vraiment un super jeu.
Et Assar qui sort des contres de folie xD

3 « J'aime »

Ca tourne à 5-0 pour le russe

C’est un vrai c… mais quel joueur ! superbe point pour Assar !

1 « J'aime »