Coupe du Monde 2017 - Liège

Arrrrrrrrrrrrrgh :cry:

Très beau match quand même, bien joué à Ovtcharov et très beau parcours de Gauzy, super sur cette compet’ et ça passe pas très loin.
Allez, le bronze contre Ma Long, on y croit ! :blush:

1 « J'aime »

Dommage pour Gauzy, les deux joueurs ont fait un super match :sunglasses:

1 « J'aime »

Au 6e il s’est fait exploser Simon et il n’a pas réagi de suite au 7e dommage

Plus qu’à souhaiter que Simon reproduise ce niveau de jeu quand il joue pour l’équipe de France!

1 « J'aime »

Ma long Simon il y a sur eurosport2?

A 14h30 :wink:

Pas sûr pour Eurosport par contre, à confirmer !

Ah zut parcque sur laola ils disent que il faut un abonnement prenium quelques chose comme ca

Sur tablette peut-être ?
Sur PC, l’abonnement premium ne sert que pour la HD.

Sinon tu peux aller voir sur ITTV : https://tv.ittf.com/livestream/ittf-mens-world-cup-table-1/997861

1 « J'aime »

Moi et les sites de streaming une grande histoire

“Let it be” c’est vraiment le meilleur DJ du monde :sweat_smile:

3 « J'aime »

Simon qui perd pas la motiv’ et joue très bien face à un Ma Long qui semble avoir du mal à se remettre du match de ce matin.
On y croit ! :smile:

Bravo Simon !
çà pique quand même aux yeux de voir jouer Ma Long comme çà.

Pas sûr qu’on revoit Wang Hao en 2018

1 « J'aime »

la place 3 ou 4 je suis pas sur que ca l excite trop ^^

Ah les Spice girls. Ce DJ est chaud !

2 « J'aime »

il va quand même aller la chercher, sinon, le retour en Chine va être encore plus chaud…

tu sais en chine personne ne dira rien a ma long …

autant lin gaoyuan ce n est pas dit quil ressorte un jour… mais ma long ne t inquiete pas pour lui ^^

2 « J'aime »

Dans cette période, toute victoire sur un joueur chinois doit être analysé de la plus froide des façons! Pourquoi précisément aujourd’hui les joueurs chinois semblent plus friable que d’habitude? Est ce que ce sont les joueurs européens qui ont progressé de façon spectaculaire? Est ce que l’annonce de contrôle draconien pour les JO de Tokyo concernant les boosters, font que les chinois se prépare dès maintenant a jouer sans booster, d’ou moins de percussions dans leur coup? Est ce l’éviction de Liu Guoliang qui a laissé des traces? Bref on ne peut que se réjouir que des joueurs européens puissent battre voire accrocher des joueurs chinois, mais il faut essayer de comprendre pourquoi précisément en ce moment!

2 « J'aime »

Par contre Gauzy c’est un singe, le nombre de bananes qu’il mange :smile:

1 « J'aime »

Au moins, Chila a la… Banane :smile:

5 « J'aime »