Coupe du Monde 2017 - Liège

Bravo Boll, mais c’est clair que les 2 chinois n’étaient pas à leur niveau habituel, que de fautes… Bravo l’Europe ! Allez Simon, dynamite nous le front allemand pour remporter la world cup ! :joy:

Boll a sorti le match qu’il fallait au bon moment, Ma Long était pas en très bonne forme ça se sentait, mais encore fallait-il en profiter surtout qu’il a déjà gagné un paquet de matchs en n’étant “pas très en forme”…

Timo revient à son top niveau alors qu’on parlait déjà de sa retraite, c’est énorme, et résultat aujourd’hui il est le premier joueur depuis un moment à avoir battu Ma Long en compétition mondiale majeure, et c’est sans parler de l’énorme victoire face à Lin Gaoyuan juste avant.
Timo :heart_eyes:

4 « J'aime »

Oh oui exceptionnel triomphe génial. Contre ma long…

1 « J'aime »

Je crois qu’Adam vient de dire que Kim Taek Soo était japonais… petite erreur :smile:

J’ai toujours eu l’impression que Ma Long avait peur de Boll. Aux championnats du monde, il gagne 4-2 mais la chance lui a facilité la tâche. Ma Long a fait beaucoup de fautes inhabituelles aujourd’hui surtout à partir du 6e.

Timo fait un super match. Le public a bien aidé aussi. Incroyable victoire pour le vétéran. Ce serait dommage pour lui de ne pas remporter le tournoi après avoir battu les deux Chinois

5 « J'aime »

Simon qui régale une fois de + sur ce premier set :heart_eyes:

2 « J'aime »

Il paraît que les chinois vont rappeler Liu Guoliang pour coacher les prochaines compétitions :rofl:

4 « J'aime »

Et d’un pour Simon !!!

Ovtcharov en mode rapidfire sur ce set Oo

Vétéran c’est 40 ans. Un peu de respect pour les vieux stp :joy:

3 « J'aime »

Simon se fait défoncer dans la deuxième partie du 3e set

Oui mais il a vite remis du mastic: 2/2!

1 « J'aime »

2 sets partout ! Le temps mort d’Ovtcharov a aidé Gauzy. Keep going !

2-2 énorme niveau de jeu. ça joue très fort et très vite en top sur top :sunglasses:

3-2 pour Simon. Il a pas envie de jouer Ma Long pour la 3ème place :slight_smile:

La finale se joue à quelle heure ?

15h30 finale

14h30 match 3ème place

La poussette CD plein extérieur revers !!! C’est bien trouvé !!!

4-11 au 6e Simon se fait bien défoncer mais Ovtcharov a fait le plein de chance. J’y crois carrément

Plein de matches en sept sets dans cette cdm plein de suspense

1 « J'aime »