Cornilleau Target Pro GT

J’ai le M43, je te le renvoie et si oui à quelle adresse?

Je mets un CR quand j’ai le temps

Avec un peu de chance, je devrais pouvoir tester le H47 rapidement, sûrement la semaine prochaine. En CD, soit sur un HRT Clipper, soit sur un Yinhe E-3 VB.

Je me demande comment il se comporte par rapport à un Xiom Vega Japan (hormis le rejet haut pour le H47 et medium pour le Japan) ?

Pour moi le H47 est plus rapide que le Xiom.

1 « J'aime »

Le H47 sera aussi moins dur que le Vega Japan.

1 « J'aime »

Le H47 sera aussi moins dynamique que le japan

1 « J'aime »

[quote=“Ponginator, post:144, topic:373, full:true”]
Le H47 sera aussi moins dur que le Vega Japan.[/quote]

[quote=“TTLB, post:145, topic:373, full:true”]
Le H47 sera aussi moins dynamique que le japan[/quote]

Hé ben à vous 3 vous m’avez donné une assez bonne idée de tout ça… et ça colle bien à ce que je recherche, a priori. Merci les gars :wink: Je vais le tester sur le HRT Clipper (sur lequel je trouvais le Vega Pro trop linéaire, j’avais du mal à terminer les échanges), je pense que ça peut être une bonne pioche. Et pour le Earth-3 VB qui est plus lent, peut-être le Vega Japan.

@TTLB : moins dynamique que le Vega Japan, mais plus dynamique que le Vega Pro, c’est ça ?

J’ai pas teste le VP mais je pense que c’est ca exactement

J’ai essayé le h43 dégomme. … et ben c’est beaucoup mieux même si trop tendre pour moi du coup.
Très bonne adhérence énorme en bloc je le trouve pas assez puissant en top frappes
Au service et remise c’est très bon avec un assez faible dynamisme.

Globalement c’est une très bonne plaque, que je mets au niveau d’un tenergy 05 fx en plus puissant

1 « J'aime »

J’ai joué le h47 et la c’est vraiment pas mal, ce que j’adore c’est sa stabilité en blocs… impressionnant…

Quelqu’un a y-il essayer le H47 sur un bois carbone un peu du genre Aero soft carbon ou l’andro super core carbon light ?

Moi sur le aero , j’ai trouvé ça génial ! Les sensations sont tops ! C’est un très bon mariage , très efficace en service , bloc et en top sur top. Premier démarrage très facile on met beaucoup de sauce très facilement

T’es sur de ce point? J’ai mis les deux sur le même bois, j’ai l’impression que le Target pro gt est plus dur quand même. Mais quelle stabilité!

1 « J'aime »

Je trouve le Japan plus dur moi

De combien?

salut a tous,

J’ai testé le Target Pro GT H47 prêté par ponginator

C’est une plaque très intéressante, qui permet de mettre beaucoup de rotation le revêtement est très linéaire, pas d’effet on/off, par contre je l’ai trouvé très puissant, un peu trop d’ailleurs pour moi, le 1er démarrage rotation tombe sur la table sans soucis par contre pour l’enchaînement ou le coup pour finir le point plus difficile, là, le H47 devient un peu un lance missile et pourtant monté sur un bois ALL+. (Le H47 testé est en épaisseur Max cela y fait surement)

Au final un très bon revêtement mais qui a mon avis demande tout de même une certain niveau.

Le H47 de test est dispo, cyril encore merci pour le test, qui est le suivant ?

2/3 degrés à vue de nez

Le ’ h47 ferait 2 ou 3 degrés que le japan???

Je joue avec un H47 monté sur un bois blasa carbone en CD et je trouve le mariage très réussi.

Le ressenti est plus tendre pour le h47 que pour le Japan je trouve , mais ce n’est que mon ressenti :blush:

Moi je ne ressens pas ça pour moi le japan fait 43 degrés et le h47 donne 44 en ressenti…