Cornilleau Target Pro GT

@K-lagan : alors oui sur un bois all, ça le ferait sûrement même si je ne connais ni ton niveau de jeu ni ton style.
Pour le Drive Speed, ça pourrait être une idée car moins exigeant et j’en ai un à te prêter au besoin.

@keynes29 : priorité au championnat ! Moi je vais aller faire goûter les Target Pro à des numérotés en N3 samedi prochain comme j’ai eu une promotion (ponctuelle) en équipe.

1 « J'aime »

@Ponginator comment est l’angle de rejet du H47 par rapport par exemple a un T80FX ou TU SF ?

je suis gros 6 en progression. bloqueur topeur à la table avec quelques bastons a mi-distance. et non merci pour le prêt, je préfère acheter neuf. merci pour tes réponses rapides. :wink:

@zim06 : Par rapport au T80 Fx, impossible pour moi de dire. Je dirais que ça sera équivalent par rapport au TU SF par contre.

@K-lagan: 600 points ou n°600 ?

hahahaha! :joy: tu m’as tué là…600 points of course hahaha!

ok alors le H47 devrait convenir.
Dis moi quand un sera dispo rouge ou noir peux importe.

@K-lagan sérieux moi aussi j’ai pensé pendant un moment que tu étais n° 600 :smile:

j’aimerai trop! je l’exiberai en gros dans ma signature…FUCKING N°600 BRO.

Heureusement que tu nous en a fait gagner plein, sinon :grin:

1 « J'aime »

@K-lagan : :grin: pars sur le Drive Speed en 2 mm plutôt dans ce cas.

@zim06 : c’est noté.

@Ponginator , je veux bien ton M43 déchiré, ça m’éviterai d’attendre après keynes29 au pire

@youfou : Je peux te prêter le M43 2 mm déchiré mais keynes29 pourra t’envoyer le sien, en max, mardi prochain. Tu vas gagner cinq jours. Dis-moi en MP.

@zim06 : Tu me donnes tes coordonnées en MP pour que je t’envoie le H47 ?

@ludo49420 : Tu me donnes tes coordonnées en MP pour que je t’envoie un S39 et un M43 ?

sur ces plaque la c’est 2.0 et max ou comme chez adidas et tibhar par groupe genre 1.9/ 2.0 et le max = 2.1/ 2.2 ?

Si je mets 2 mm et max, ce sont les épaisseurs des revêtements Cornilleau

alors moi 2 mm me va bien

@youfou : alors MP pour tes coordonnées.

oups

Mp peut etre … histoire de pas recevoir une bombe dans ta boite aux lettres :wink:

essai hier du M43 en 2mm et du S39 en max.
sur mon bois carbon c’est clairement trop dynamique pour moi.
En revanche sur un Grubba all+ c’était bien plus plaisant. Je n’ai pas trouvé une grande différence de vitesse entre le M43 et le S39 (mais pas la même épaisseur). Les plaques demandent de l’engagement pour bien faire tourner la balle et ne pas arroser les bâches. Si on est trop passif, la balle sort (rejet haut certainement) et ne tourne pas assez à mon goût (peut être un topsheet plus dure que ce dont j’ai l’habitude de jouer). Par contre quand on est actif, la balle s’enfonce dans le revêtement et tourne bien. Bref, ça reste des revêtements offensifs et dynamiques.
Qui serait intéressé pour les tester à son tour? (envoi de vos coordonnées en MP)

Salut les testeurs, les salles sont fermées ? :grin: