Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Cornilleau Target : les nouveaux Pro GT en test pour les forumeurs

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fa848f73d00>

Oui target erreur de ma part, les aero c’est les bois lol
D’ailleurs reçu ce matin, test des M43 demain ou vendredi selon mes possibilités

(Mxp/Mxp/ rossi emotion) #403

Salut pongi! Je suis assez bien entraîne en ce moment du coup j’aimerai retenter le target pro gt 47 et 51 si c’est possible?

(ping-passion.com remise 20% PONGINATOR) #404

Je dois pouvoir te trouver ça. T’avais pourtant l’air à fond Rhyzm P en ce moment.

(Mxp/Mxp/ rossi emotion) #405

Oui en revers c’est adopté, en cd aussi mais j’ai moins de certitude

(ping-passion.com remise 20% PONGINATOR) #406

Bon test des Target Pro GT H47 et X51 alors. Le dernier a ma préférence en revers, comme Simon ! Si seulement je jouais pareil…

Simon il a pas un tenergy en revers avec le X51 en CD ?

Petite question pour ceux qui joue avec les target de façon permanente, je voudrais savoir la durée de vie de vos plaques ?

Et en comparaison à d’autre avec lesquelles vous avez déjà joué…

Mon M43 montée mi-fin septembre, j’ai eu la sensation au dernier entrainement d’une plaque déjà en fin de vie pour moi qui fait habituellement environ 3-4 mois avec une plaque !!!

(19/CBC5/Target Pro GT H47 Max/Orthodox 0X) #409

Pour moi c’est entre 2 mois et 2 mois et demi.

(Galdo Giuliani) #410

Bonjour à tous amis pongistes :slight_smile:

Pour moi aussi après trois mois … J’ai des signes d’usure (je joue presque 5X / semaine)

P.S: Les essais de Cornilleau Target Pro GT- S39 ou M43 sont-ils toujours dispo ?

J’ai en ce moment du Pilot Sound Power et j’en suis très content, mais j’aimerais tester le Pro GT car j’en entends le plus grand bien …

(ping-passion.com remise 20% PONGINATOR) #411

Je change mon Target Pro GT M43 tous les 3 mois environ. Selon si je joue beaucoup ou pas, c’est 2 mois et demi ou 3 mois et demi. Je n’ai jamais constaté de chute de dynamisme brutale mais je change par principe car avec 4 heures de ping hebdo + les rencontres, je ne pense pas être à la limite. Ce n’est pas vrai avec tous car mon X51 semble inusable…
Par contre, le topsheet noir marque plus que le rouge dans la série Target Pro GT.

(ping-passion.com remise 20% PONGINATOR) #412

Hello.
Tu es intéressé par lequel des deux ? Il y a déjà un delta important en terme de dureté entre le S39 et ton Pilot Sound Power.

je referais un test de la plaque demain soir, car je suis surpris après a peine plus d’un mois, c’est vraiment la 1ère plaque a me faire sa… entrainement max 4 à 5H hebdo + simplement le championnat
Heureusement si besoin ce weekend, il m’en reste une (merci les promo wack ^^)

(Simon) #414

Alors @keynes29 as tu testé ce pro GT X51 ?

(Mxp/Mxp/ rossi emotion) #415

Je les ai bien reçus et d’ailleurs je remercie au passage @ponginator. Test sérieux la semaine prochaine’. Et je vous en dirais plus à ce moment :wink:

(Galdo Giuliani) #416

Bonjour Ponginator,

Je pense que le Target Pro GT-S39 me semble être plus prudent, non ?
Je suis passé des Drives au Pilot Sound, en évolution avec mon jeu :slight_smile:
Au choix soit sur AERO OFF- ou AERO OFF+ Soft Carbon ?
Je joue 15h / semaine + match le samedi et souvent tournoi le dimanche.
Merci

(ping-passion.com remise 20% PONGINATOR) #417

Prudent non mais logique oui dans la gamme Target vu la dureté. A quel classement es-tu actuellement ? As-tu pensé au nouveau Pilot Pulse pour muscler plus en douceur ton jeu ?

(Galdo Giuliani) #418

Je joue en Belgique, je suis passé de NC (non classé @ E2)

En Belgique => NC => E6 => E4 => E2 => E0
D6 => D4 => D2 => D0
C6 => C4 => C2 => C0
B6 => B4 => B2 => B0
Ensuite A = Pro :slight_smile:

(17 Samsonov Alpha, T05 fx 2.1, 802-40 1.5) #419

3 heures de moyenne par jour + compétitions le we, tu n’es pas blasé à force ??

(Galdo Giuliani) #420

Bahhh non, j’ai la passion de ce sport formidable :ping_pong:

De plus quand on la satisfaction de voir que le travail finit par payer via sa progression ou ses performances …

Il paraît qu’avec le temps … ça passe ? :smiley:

(Galdo Giuliani) #421

He bien merci Ponginator, je ne connaissais pas cette référence :slight_smile:

Ben si il est possible d’essayer le Target Pro GT-S39 c’est formidable …

De cette manière on achète en connaissance de cause :slight_smile: