Cornilleau Target Pro GT

Je crois avoir attendu dans la vidéo, et ce sont les infos que j’avais par ailleurs, que Can joue avec un M43 en coup droit et un X51 en revers

Ah non il dit 51 en cd et 47 en revers Cyril. Il n’y a aucune mousse jaune. Elles sont écrues. il joue soit avec le 51 soit avec le même modèle que gauzy…

Tu as sûrement raison, il faut que je revois ce passage. Ou alors X51 et Target Ultim 47,5°/50°. Ca serait étonnant qu’il ne soit pas sur un Target Pro GT des deux côtés mais pourquoi pas.

Il ya bien une mousse qui pourrait être un target ultim

1 an que j’utilise le target pro gt h47 en cd 2.0 j’aimerais passer sur quelque chose d’équivalent mais qui mette plus de rotation (bluefire m1 en comparaison vous en pensez quoi ?)

Ça n’en mets pas assez?

Si tu joues en balle plastique, le M1 ne sera pas meilleur dans ce domaine. Et de plus il a une moins bonne durée de vie

Salut,
Je serai intéressé par le Pro GT M43 (noir de préférence) en remplacement de mon EL-S en CD, est-ce qu’il t’en reste un en test @Ponginator ?

Merci

Bonjour,
l’exemplaire de test qu’a @stef est noir justement. Il peut te le faire suivre dès qu’il a terminé son essai ?

salut,
qu’elle est le ressenti du M43 svp ? je trouve mes EL-P trop dure :confused:

Ca sera un peu plus tendre.

Bah je sais pas parce que je trouve que les bluefire ont une meilleur durée de vue je passe déjà d’un m3 a un h47 c’est pour ça :disappointed_relieved:

Bah moi je suis pas d’accord. :sob:

Ou alors c’est ptet moi qui le fait des illusion ^^. Je trouvais qu’au bout de 5 ou 6 mois ca naccrochais plus forcément très très bien

C’est déjà bien @Guico !

Oui c’est claire que 6 mois pour une plaque c’est pas déconnant,après il faut mettre cela en relief avec le nombre d’heures d’entrainement.

On va dire que je le suis pas mal entraîner aussi entre 5 et 8h par semaine sans compter les championnat par équipe et indiv ^^

En prenant comme base 7 h hebdo a mon avis tu en es a pas loin de 30 heures de ping par mensuel.
Je pense que 6 mois de durée de vie c’est plutôt pas mal.

J’ai du me faire une fixette sur le fait que les deniers tournoi j’avais l’impression de plus mettre de rotation mais il a fait tellement chaud aussi…

Tu as une partie de la réponse je pense…