Cornilleau Target Pro GT

test hier du s39 en remplacement de mon genius plus optimum sound
je le trouve plus adhérent et légèrement plus dur et linéaire
très bien dans le jeu à plat et le bloc mais je suis moins à l’aise en top
il manque un peu d’effet catapulte que j’aime dans le GOS (ainsi que le son ;-))
la solution pour moi serait peut-être le pilot sound power, à tester…
un autre volontaire pour le test ?
ou je te renvoie la plaque ponginator ?
encore merci pour la possibilité de ce test

La target pro gt 47 est excellent mais je lui préfère l’oméga v tout, plus puissant et adhérent!

M43 en noir en 2mm si cela vous intéresse me contacter

Ça devient problématique ce manque de visibilité des annonces. Si tous les sujets deviennent comme ça… ça va pas arranger la fréquentation du forum.

A froid ce matin, en voyant cette succession d’annonces dans un sujet traitant du revêtement en lui-même, problématique n’est pas l’adjectif qui m’est venu…

Plus sérieusement en attendant, pourquoi précisément je ne sais pas, mais après un entrainement je n’avais aucune sensation avec le S39 neuf en revers donc je suis reparti avec deux M43 pour la nouvelle phase.

Désolé d’avoir lancé cette série… pas vendeur de plaque en général, et vu que les membres connaissaient l’origine, je me suis permis, j’ai eu tord. Désolé. Je vais éditer en conséquences (effacement lancé, mais suite à retour et copié =>annonce), pas visible comme d’habitude mais normalement, ok.

@Lolo4217 bah perso je trouve ça normal de le mettre ici, t’aurais fait une annonce pour un t05 en disant “bien mieux que les targets je vend mon t05 etc etc :grin:” je dis pas, mais la tu vend un target en bon état et pas cher alors vu la faible visibilité des annonces, ca permet aux gens intéressé par le h47 de le voir.

Pour revenir au sujet j’ai changé mes M43 (qui ont fait toute la première phase) j’ai joué avec les nouveaux hiers. J’ai été surpris neuf c’est bien plus dynamique, le topsheet n’a pas la même apparence et le bruit est nettement supérieur. Mais dans l’ensemble je préfère largement le M43 après un temps de rodage que tout neuf. Aprés quelque temps le topsheet se matifie, il est moins explosif mais on gagne vraiment en contrôle, l’adhérence me parrait même meilleure, le rejet se hausse un peu

Donc pour les testeurs éventuels de m43 laissez lui un peu de temps, c’est une plaque qui veillit bien (aprés 5 mois ils sont rincés mais c’est pareil pour toutes les plaques)

jouant avec le pro gt h47 depuis sa sortie j’ai pris le x51 en debut de saison la durete fait penser a un revetement chinois pour mon jeu de rotation c’est trop dur c’est uniquement pour les top-frappeurs jouant en 1ere phase avec un vega japan en revers et un h47 en coup droit qui est plus tendre que le vega japan j’ai decider d’inverser en 2eme phase en boostant le vega en coup droit qui est bien meilleur qu’en revers et le h47 qui est tres bon en bloc sur un donic all+

VENDS LOT ou a L UNITE TARGET PRO GT 39 , 43, 47
tarif TMAX :slight_smile: MP pour prix et détails
PS c est qui a fait gagner le plus de Target pro gt à leurs sorties ? c est bibi !!! et même des 51 comme simon

1 « J'aime »

Le sujet est un peu délaissé…

Avec mes trois semaines de trève, j’essaie quelques nouvelles combinaisons. J’ai joué hier soir avec un bois flexible et assez tendre monté avec un Target Pro GT X51 en max. Et bien c’était tout à fait plaisant en terme de sensations. Dur mais pas une brique comme sur d’autres bois.
Le contrôle, du fait du dynamisme moyen, était vraiment plaisant mais ce qui m’a épaté ce sont les sauts que faisaient la balle en topspin au contact de la table.
Je conseille cette plaque aux joueurs combi car j’ai défendu deux ou trois balles sympas en chop.

es ce que tu as déjà testé ces plaques sur le bois aero soft carbon de chez cornilleau ?

Pas sur l’aéro soft carbone mais sur l’aéro off oui, ainsi que sur la plupart des bois de la série Gatien.

il y aura t-il d’autre gamme de ce revêtement chez cornilleau ou des new revêtements pour 2016/2017 ?

Je n’ai pas d’infos sur des nouveautés éventuellement à venir mais ça ne saurait tarder…

et alors ? sur l’aero off vous aviez de bonnes sensations ?

Avec les Target Pro S39 et M43 oui mais les bois Aéro étant assez secs, je manquais de sensations avec les deux plus dures.

ok merci

ah d’accord parce que j’ai vu que simon gauzy ainsi qu’un tout jeune français minime 2 ou cadet 1 utilisé ce bois…

bonjour,
je voulais savoir si il vous restait des target pro-gt h 47 de préférence ou X51 ?
Merci d’avance
Simon