Conseils pour l'equivalence au speedy soft de chez tibhar svp?

Bonjour,

         Je viens vers vous pour avoir un conseil, de l'aide à propos d'un picot court/"soft comme on dit en France."

En effet, je joue depuis plus de 5 ans avec un Speedy Soft de chez Tibhar en 2,0 mm en revers ( je joue à la table, contre, bloque, amorti parfois la balle, etc… avec). J’aimerais changer maintenant que ce revêtement est " trop connu" et que mes adversaires en compétitions internationales* se sont habitués à jouer contre ce soft. Je pourrais dire que je voudrais qqch d’un peu plus gênant et surtout facile à manier! J’ai entendu du “Degu” , du " Friendship 799, du Waran mais n’ai aucune idée. Pourriez-vous m’aider en me conseillant le mieux possible svp? * Je suis un joueur handisport de haut niveau( 4 jeux paralympiques actuellement) qui participe à de nombreuses compets internationales et ici j’ai un chpt d’Europe à préparer bientôt ( septembre2017)?

Pour tout vous dire je joue avec un bois" Primorac carbon de chez Butterfly OFF+" également…

Je vous remercie d’avance!

@Softmen

Sportivement,

Marcus de Belgique ( B2 en FRBTT valides et n°12 et ancien n°1 au monde en handisport) :slight_smile:

au travers de ce que tu écris je partirai sur un gipfelsturm de chez spinlord, plus genant en bloc, et facile à manier à la table ! en revanche ce sera plus dynamique que ton speedy soft

Un ynhe pluto

Bonjour ,

       Merci pour votre réponse, mais je ne trouve pas ce que c'est. Pourriez-vous me dire la marque ( est-ce Yhne?) et le nom du soft exactement svp?  Merci d'avance. 

Bien à vous,

Marc

[HS]
tu mets quoi comme balise pour avoir ce texte sur une seule ligne ?
c’est assez illisible en fait :wink:

Je n’en sais rien, c’est automatique en fait…``

http://www.misterping.com/raquette/revetements-a-picots/picots-courts-soft/yinhe-uranus.html

Est-ce ce soft que vous voulez dire? “Le Yhne Uranus Poly?” Merci.

Non
Soft nom: pluto
Marque : ynhe

il est la @Marcus : http://www.misterping.com/yinhe-pluto.html

Dr neubauer killer pro
Dr neubauer agressor mi long