Conseillez moi pour des revêtements svp

Bonjour, j’aimerai avoir quelques conseils pour choisir mes futur revêtements, j’ai 14 ans et cela fait maintenant 1ans que je fais du tennis de table, je suis à fond dedans et je fais même des stages, je suis classé 600 Je joue actuellement avec un Mark 5 sur le coup droit 2mm et un Vari Sping sur le revers 1,8 mm, bois Donic
Aujourd’hui j’aimerai changer de raquette, je vais prendre un Vari Spin 2mm sur le revers mais pour le coup droit je ne sais pas du tout quoi prendre. J’ai un jeu plutôt agressif, je top énormément mais je ne sais pas quel revêtement est fait pour le top.
Voilà merci de me conseillez

Bonsoir, je prendrais un xiom vega japan 2,0 mm en coup droit et un vari spin 2,0 mm en revers comme tu le suggères.
Il te restera tjs la possibilité de prendre un vari spin d tech pour un peu plus de dynamisme.
Mtn si tu veux mon avis personnel je trouve ta raquette très bien pour ton classement et ta progression. Avant d avoir une raquette lance missiles il faut savoir manier tous les coups avec un maximum de contrôle. La vitesse viendra plus tard. Ce n est pas une critique pour toi loin de là.
Continue à bien progresser et prends du plaisir c est le plus important.
Sportivement
Fab

vega japan 2mm ca sera trop rapide pour un 600, surtout qu’on ne connait pas le bois

Ok merci de ta réflexion mais alors que me conseillerais-tu pour mon niveau

Merci beaucoup de tes conseils je verrai réfléchir à ça

Tu joues avec quoi comme bois ?

C’est quoi ton bois ?

Donic epox powerallroud

Donic Epox Powerallroud

Je dirai le xiom vega intro en 1,8mm, ce ne sera pas trop rapide, et tu feras un premier pas vers les revêtements tensor.
Si tu veux il y a un sujet sur cette plaque “xiom vega intro” tu trouveras bcp d’informations

Merci énormément adriano ! Je vais aller me renseigner sur ça

je crois que ton bois est le donc allround ?
c’est ça ?

garde ton vari spin ou essaye un vega intro si tu vx mais pour le coup droit le vega japan 2mm
est un super choix tu vas vite t habituer et a ton âge on progresse vite
si tu es autant assidu tu px prendre 200 points /an
donc super choix fonce

tient nous au courant de tes choix

Le japan c’est même pas la peine, le intro ou le Europe df en 1,8 à la limite mais pas plus

1 « J'aime »

pourquoi ? il y a aucune raison vu son jeune âge qu’il ne s’adapte pas
il doit avoir du rythme de fou des jambes de feu
le japan ac son bois allround est pas mal je crois

le bois va lui permettre de faire de bon blocs et le japan de pouvoir bien démarrer

après chacun son avis

J ai un euro df à vendre si ça t interesse