Conseil bois moins rapide que le Butterfly Maze

Je dois vous dire un grand merci!!! :grin:
Beaucoup de bons conseils!
Je suis très intrigué par le Joola Fever :smirk:

Arylate-Carbon et Meliorate Carbon vous dites qu’ils sont la même chose?

Merci beaucoup encore à vous tous :wink:

Le Joola fever est un tres bon bois, mais tres similaire au Maze, pas vraiment plus lent / controlable.

Je recommande plutot soit un Innerforce ALC, soit un Nittaku Acoustic (Inner, parce que pas teste le outer mais il pourrait convenir)

Pour un bois “reactif”, il fut rester sur du composite (ALC ou ZLC ou equivalent), donc pas forcement du 7 plis style Ludeack, Clipper et equivalents.

Le Fang Bo est clairement trop rigide et au moins aussi rapide qu’un Maze.

MLC et WSC seront bien plus lent et vibreront beaucoup plus qu’un Maze.

Bien sur, tous les bois mentionnes sont des bons bois, mais ils ne correspondent pas forcement a la recherche de @liuk a mon avis.

Et pourquoi pas un Nittaku Kasumi Special?
Dans mes souvenirs,il ressemblait très fortement au Maze off en terme de sensation meme sensation composite/dwell Time/pas de vibration)mais avec plus de contrôle et bien évidemment moins de vitesse
Pour ceux qui ont testé les deux …?

Je pense aussi beaucoup à l’Innerforce ALC et suis du même avis sur les autres bois, sauf l’Acoustic Carbon, qui ne conviendrait pas forcément en outer car assez direct, de mémoire (pas comme le toucher ALC).

Direct et rapide l’AC… il me fait plus penser à un petit mizutani zlc qu’à un maze.

Merci beaucoup encore :grin:

J’aimerais vraiment essayer ces bois, mais malheureusement pour moi ils sont trop chers :sob:

Innerforce ALC - € 149,90
Nittaku Acoustic Carbon Inner - €182.60
Nittaku Kasumi Special - €182.60

Mais je n’avais pas parlé de prix, donc ils restent d’excellents conseils. Peut-être aussi pour d’autres lecteurs du forum.
Quand je rencontrerai quelqu’un avec ces bois, Je vais certainement lui demander de les essayer :yum:

Éventuellement un Ovtcharov Original Senso Carbon. C’est aussi un pli extérieur en limba avec du carbon juste dessous.

Sinon quelqu’un mentionnait le Joola Fever, ça devrait correspondre également et son prix est intéressant.

L’acoustic carbon est peut-être plus rapide que le Maze…

Le Joola fever est pas cher
Sinon j’ai vu un Carrera High de tt manufaktur en vente sur ce site (même construction que le maze)

Oui c’est vrai le Joola Fever n’est pas cher, Je parlais des Nittaku et Butterfly.
Je pense que je vais essayer le Joola Fever!! :yum: