Compétition 2017-2018

Salut à tous,

à un peu moins d’un mois de la reprise du championnat, quelles sont vos attentes? Que pensez-vous de votre série? Etes-vous prêts?

N’hésitez pas à poster également vos résumés de rencontres et anecdotes de la saison ici :slight_smile:

je vais redescendre en d3. j’ai changé mon antitop pour un soft, resultat je n’arrive plus à rien faire en revers. mes attentes sont simples à deviner, réussir à renvoyer un service en revers.

Pour moi à Montegnée.

M’habituer à mon nouveau club.

La série c’est quasiment comme les autres années, très relevée. Mais faire plus de victoires.

Essayer d’avoir un jeu plus porté sur l’attaque et marquer les points lors de mes attaques. Mais cela fera par les entraînements. Car la volonté y est mais pas encore la réussite.

Bien m’amuser et prendre du plaisirs à jouer…

Bonjour tout le monde .

Mes objectifs : m’amuser et finir comme je commencerai cad E2.
Je jouerai en Brabant Wallon , mon club étant Hamme-Mille . En DIv 5, les samedis à domicile et les vendredis à l’extérieur . Merdouille …
Quand vous mettrez un message , ce serait chouette d’ indiquer votre club et ainsi au cas où vous viendriez chez nous , on pourrait faire connaissance.

Bonne saison à tous

1 « J'aime »

tu joues où?

Cela tombe bien je joue aussi à Hamme-Mille. On pourra se voir.:grinning:

Tu as un beau classement. Tu es donc une des vedettes de HM. Mais laquelle ? :hugs:

Je trouve pas mon classement particulièrement élevé…Comme quoi tout est relatif…Tu n as pas trouvé ?

Laurent ??? Pinpin ???

Tu vas t entraîner quand ?

Nous notre objectif sera de garder l’équipe première en 3eme prov. Ils sont tombés en 3A, ça va être chaud pour eux. Et ont va essayer de faire monter notre 5eme prov en 4eme et la 6eme prov en 5eme. Mais après le tirage des séries ça va être particulièrement hard. On va jouer en 5eme des descendant de 4eme et une équipe d’un club qui vient de se créer avec des séries C. Snif on pouvait si bien faire pourtant.

1 « J'aime »

Bonjour Arvo,
Donc tu es un gars qui ne vient pas souvent . Donc tu es Laurent … qui a changé de palette … :yum:

On m a souvent vu le mardi la saison passée et on me voit aussi le jeudi pour l instant dans l ancienne salle.

Au bar ou à l’ entraînement ?

Plutôt à l entraînement…JP c est toi ?

Post doublon anthony :wink:
Deja cree il y a belle lurette : Objectifs, projections, récits de matchs et de tournois - Saison 2017-2018

Arf, je l’avais pas vu du tout celui-là… Sorry ^^.

Bon ben alors, autant migrer vers le tien puisqu’il a été mis en priorité :smile: .

1 « J'aime »

YES . :hugs:

je joue à Champigneulles, près de Nancy

1 « J'aime »

Tu as trouvé ?