Comparatif CTT Pogo, Spinlord Dornenglanz 2

Bonjour,

J’ai parcouru le forum mais je n’ai pas trouvé exactement ce que je cherchais. Quant on parle soit du Pogo soit du DG 2 on parle de picots faciles à jouer et bon en attaque ce qui est ce que je cherches.
Quelqu’un pourrait comparer les deux en terme de gêne, contrôle, facilité d’attaque, chop?
Je joue avec un bois carbone OFF qui rejette assez haut si ça a une quelconque incidence…

Merci d’avance!

autant j’aime le DG1 autant je n’aime pas du tout le DG2. Surtout avec la P-ball je trouve que les balles montent beaucoup trop avec le DG2. donc je pense qu’avec ton bois off avec rejet haut tu vas te faire allumer, ensuite les gestuelles de chacun sont ce qu’elles sont donc si ça se trouve ça ira très bien pour toi. Le pogo pas grand chose à en dire si ce n’est qu’il ne déçoit jamais car il n’est mauvais en rien et exceptionnel en rien hormis le contrôle ultra facile et fiable au détriment d’une gêne naturelle très limitée. Mais bon désormais avec un PL on gêne différemment.

Merci pour ta réponse. Oui j’avais un GDT et ce que je gagnais en gêne je le perdais facilement en placement de balle et en contrôle. Arrivé à un certain niveau de toute manière la gêne inhérente au picot ne suffit plus. C’est pourquoi j’essaie de m’orienter vers un picot non tensor (pour ne pas que les caractéristiques du picot change avec le temps) et facile à utiliser. Le pogo me plait bien en fait mais comme j’ai un DG 2 sous la main…

j’aurais dit exactement les mêmes choses que sisic. rien à rajouter.
je jouais ave c un pogo et depuis 15 jours avec un palio CK531A , j’ai pas trouvé de différence.

@sisic peut tu bloqué a la table avec le dg1 (style crab) ?

la qualité première du dg1 c’est justement le bloc sous toutes ses formes. C’est ce qui le différencie vraiment des autres PL que ce soit actif, passif ou coupé le bloc est son dada.

et en defense chopée il est excelllent

Quitte à s’éloigner du sujet, j’ai aussi un giant talon quelqu’un aurait-il une idée de ses caractéristiques comparées au pogo et dg 2? Et s’il se marie bien à un bois carbone OFF?

@flamanjaune j’ai eu le crop-circle de giant dragon, bon pour les bloques coupées avec du contrôle. Mais j’ai pas eu le talon…désolé

Alors j’ai essayé le talon sur mon bois carbon OFF et c’est la configuration qui me plait le plus depuis l’ancien GDT! J’ai surtout gagné en démarrage ce qui me permet de ne pas être enfermé sur mon revers et de beaucoup mieux construire les points.