Comment jouer contre les joueurs réguliers dans le jeu passif et le bloc ?

J’ai un ami qui est un maître dans l’art du “contre-pied”, il arrive à casser son poignet pour changer la direction de son top au dernier moment, c’est l’arme ultime contre les bloqueurs réguliers. En revanche, ce coup est très difficile à réaliser.

Histoire de se souvenir de ce point mémorable…

1 « J'aime »

oui mais si tu regardes le score il se fait demonter …:wink:

Comme on l’a dit plus haut contre ce type de joueur tu as le tps de construire ton points…
Tu peux certes essayer de le trouer direct sur le premier démarrage. .encore faut il avoir les coups pour. .et puis ça veut dire prise de risque donc aussi potentiellement plus de faute…
Pour moi l arme ultime sur ce genre de joueur c’est le top en cloche. .plein de jus. .normalement vu la .description “passif” tu te prend ni de bloc actif ni de contre top…donc tu as un bloc un peu haut et pas trop rapide…une balle ideale pour terminer le. Point. .
Donc top rotation bien placé et top terminal derrière. .

Avec Waldner, le ping c’est si facile !!!

Là n’est pas la question, il s’agit de montrer une situation dans laquelle beaucoup de joueurs peuvent se retrouver quand ils jouent contre des joueurs “passifs” très réguliers. :wink:

La variation…

c boll le joueur passif ?? ou waldner ?? il est bon ton exemple :rofl:
de toute facon tout le monde galere sur un bon bloqueur

et perso je tends plus vers ce type de jeu trop beau :slightly_smiling_face:

l’arme fatal c le bloc rv en milieu de table décroisé cd sur le petit coté
:thinking: ca j y suis jamais arrivé

C’était le king lui, son jeu etait a 100% basé la dessus

Oh Sang Eun est juste INCROYABLE. J’adore ce joueur.
Le match contre Timo Boll en 2008 est juste mémorable. J’ai rarement vu Boll se faire manger pareillement. Un bloqueur hors-pair.