Comment développer mon jeu ?

Bonjour c’est le deuxième topic que je fait et sur celui ci j’aimerais savoir comment améliorer mon jeu car j’essaye d’appliquer la technique je sers je démarre mais j’ai un peu de mal a l’executer, trop souvent en match j’ai peur de demarrez et a l’entrainement j’ai du mal a toper je cherche une explication et surtout une aide au plus vite .
Yanis

C’est un peu vague .
n’as-tu pas trouvé de piste dans le fil consacré au top spin ?

bois Sprite et…


ENTRAINE-TOI !!!

service infirmerie varié + démarrage rotation au coude

mais ça c’est la théorie …

Yanis

Il faut en dire plus…

J’ai peur de démarrer : ton geste n’est donc pas assez travailler pour que tu sois confiant pour démarrer. Il faut donc faire beaucoup de répétition pour aborder le top spin avec plus de confiance.

Il n’y a pas de solution miracle et heureusement d’ailleurs, travail, répétition…et ensuite selon les individus tu auras un résultat différent mais apparemment tu n’es pas un surdoué donc : entrainement.

Bon week end

PS : J’ai du mal à lancer mon top spin revers en match, donc je travaille énormément mon revers à l’entraînement. J’arrive maintenant à faire plusieurs top spin de revers de suite et même enchaînement top spin coup droit et top spin revers…mais je n’ai pas encore assez d’assurance pour oser le lâcher en match…j’espère le déblocage dans quelques semaines, quelques mois.