Comité de soutien pour les balles frappées

Voilà, j’ai décidé de monter une association afin de venir en aide aux balles PVC. On assiste impuissant à un véritable génocide qui consiste à frapper et à martyriser des pauvres balles fragiles et sans défense.
Il semblerait que de grandes puissances étrangères( une sorte de mafia très bien organisée ) aient modifié les règlements internationaux afin de faciliter la traite de ces balles par l’intermédiaire de passeurs revendeurs sans scrupules. Une fois arrivées dans les clubs, ces balles fragilisées à cause d’un régime carencé en celluloïd, subissent une violence incroyable de la part des clients. Ils n’hésitent plus à les frapper jusqu’à leur démolition.
Ceci ne peut plus durer; Il faut réagir afin d’arrêter tout ça.Il faut dénoncer et condamner ces proxénètes. Qui est prêt à me soutenir en dénonçant ce scandale ?

4 « J'aime »

Content de voir que tu récupères ton sens de l’humour en même temps que la forme. :wink:

Bon, elle monte à combien la cotiz pour être membre de ton club ? :joy:

3 « J'aime »

C’est à cause de l’extrême drouate !

C’est la traite des (balles) blanches?!

3 « J'aime »

Et de Vladimir Poutine !

Le Régime Nord - Coréen doit aussi y être pour quelque chose …

1 « J'aime »

balle-PP7

C’est un réel massacre !

1 « J'aime »

Déjà qu’on avait Killer et ses lance-missiles … :frowning_face:

1 « J'aime »

C’est ce qui s’appelle avoir le mauvais oeil !

1 « J'aime »

Belle illustration du sort réservé à ces pauvres balles qui n’ont rien demandé à personne.

1 « J'aime »

Moi je m’en fou, ces nouvelles balles ne me font plus aucun effet …

1 « J'aime »

C’est pour ça qu’elles sont frappées sans vergogne. Quelle brutalité ! Les nouvelles me semblent plus résistantes mais ce n’est pas une raison.

La question :slight_smile:
Comment faire un service régulier dans ces conditions ?

8347864

Ca dépend, c’est pour jouer au pogs ?