Combien de raquettes avez vous?

On ta refuser ta raquette dans quel competition ?? parceque moi ce week end avec 7 picots en moins en n1 et le JA principal qui est venu verifier ma raquette il n y a eu aucun probleme

7 picots au centre de la raquette ?

Sur les côtés je veux bien qu’il en manque mais si c’est au centre tu as eu de la chance. La règle est claire sur le sujet.

Sinon pour ma part, c’était en departemental. Il n’y avait pas de JA. J’ai préféré ne pas insister pour ne pas me prendre la tête et puis la règle c’est la règle, je m’y plie.

7 picots au centre de la raquette cependant pas cote a cote il nous a dit que c est a partir de 15% de picots en moins sur la plaque qu elle n est plus valable

J’ai déjà entendu parler d’une tolérance de 10% et comme tu as dis avec une casse dispersée.

En tout cas, félicitations d’avoir atteint ce niveau de jeu avec un picot ! Tu ne jouerais pas en Normandie ? Car j’aimerai bien de temps en temps aller voir des matchs de défenseur

Tu te trompes.

1 « J'aime »

Ben moi j’ai qu’une seule raquette, la flemme de m’en acheter une deuxième, et financièrement je préfère m’en passer… et comme mon picot est certifié qualité TSP, il ne casse pas !

Sinon @seb.c nslsls joue en Nouvelle-Aquitaine, dans mon ancien club par ailleurs. Un peu loin de la Normandie donc.

2 « J'aime »

le nombre de hs ici c’est juste wwwwwwwwwwwwwwwww

Bah au moins on y apprend des choses intéressantes et notamment qu’est ce qui pousse à avoir ou ne pas avoir plusieurs raquettes.

Si c’est que pour répondre seulement par un nombre, c’est un sujet qui ne sert à rien.

j’en ai 2, une avec un antitop et l’autre avec un soft

j’en ai 3
une en contre initiative , mon style principal
une en prise d’initiative (sur les défenseurs )
une avec 2 BS pour les doubles.

mais il y a toujours 6 ou 7 raquettes dans mon sac :smile:

2 « J'aime »

j’en est 21/22 plus 3 bois xiom vega pro qui dorme pour faire encore d’autre raquette lol. je compte plus plus des raquette de camping genre Michelin tout rouge ou bleus et des vielles raquettes a picot court.

et le gagnant est…

2 « J'aime »

Niouzes : La communauté des EJ vient de déposer les armes !

3 « J'aime »

Et t arrive a changer de raquette comme ça d un match a l autre ???

:scream_cat:
Le ping est vraiment LE sport pour lequel je me demande régulièrement pourquoi existe un réglement et des arbitres…

À part ça, pour rester dans le sujet, j’ai 6 raquettes PP et 2 Otx, mais je n’en utilise que 2 entre lesquelles mon cœur ballance.

Moi j’emmène tout le temps 2 raquettes au cas où j’ai un souci avec ma principale. Mais j’ai un paquet de bois et surtout de revêtement chez moi qui trainent…

1 « J'aime »

J’ en ai deux … comme beaucoup … Je suis déjà sorti …:expressionless:

3 « J'aime »

… Et tu les utilises aussi ? :joy:… ok, je suis déjà loin aussi :sunglasses:

2 « J'aime »

:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Tu es lourd un peu @seb.c non ? Puisque @anon50893270 te dit qu’on s’en fou royalement en National, pourquoi tu cherches à justifier des « cons » de départemental qui se prennent pour des stars…??? Je ne comprends pas cette fixation sur LE RÈGLEMENT… on comprend qu’il y a un règlement comme il y a un code de la route ou encore des règles dans d’autres sports… mais tout n’est pas toujours suivi à la lettre… c’est comme ça !