Combien d'année sur ce forum ?

Ouais je sais elle est facile, je me suis dépêché de la faire avant qu’on me la serve :grin:

2008 si je ne me trompe pas :wink:

on pourrait faire un sujet-super-combo : depuis combien de temps sur le forum et combien de bois et de revêtements adoptés parce qu’ils sont LE matos parfait, le saint Graal !

Perso je pourrais répondre assez facilement (je ne parle pas des tests intermédiaires d’un EJ) pour les bois avec lesquels j’ai réellement joué au moins 1 phase :stuck_out_tongue:
Tibhar Samsonov Techno Power
Dr Neubauer Firewall Plus
Darker Speed 90
Butterfly Joo Se Yyuk (retaillé)
OSP Immune Pushblocker

Pour les CDs et RVs là par contre c’est plus compliqué :smiley:

Oui mais l’ancien n’est que le suivant d’un précédent :wink:

Mai 2006 pour moi

Toujours mon Génius 1.8 mm en CD, et mon GDT OX en RV.
En revanche, je suis passé du Joo Se Hyuk retaillé au Samsonov Alpha suite au passage à la P-Ball.

Et là je vais essayer le Diva de Xiom pour voir.

Malheureusement, la baisse de qualité des essences utilisées et donc du poids qui va avec fait que je rame un peu.
Pour moi en dessous de 85g c’est pas super. Quand je pense que les anciens Samsonov Alpha faisaient tous entre 85 et 90g, et qu’aujourd’hui j’arrive pas à en trouver un à plus de 83g, alors que j’ai cassé celui que j’avais déniché à 85g, ça laisse songeur…

faut que tu craques pour un OPS Immune Pushblocker :wink:

1 « J'aime »

vous avez aucune chance :blush:

+1000

et là il est content d’être revenu le julot avec sa raquette stabilisée depuis deux ans :rofl: tu lui as déniché le seul bois qu’il n’avait pas… et c’est celui-là qu’il lui faut :rofl:

2006 moi ^^ ca commence a daté ^^

novembre 2003 on ce suit

Ca fait quelques jours que je suis le sujet :slight_smile:
Après le GDT OX était trop sec sur le JSH, pas sûr que ça le fasse sur la face revers du Pushblocker?

Non purée toujours pas :wink:

A vous lire il me reste encore une dizaine d’années pour me fixer sur un matos donc …:joy:

1 « J'aime »

D’ailleurs, véridique, je suis entré chez les EJ grâce (ou à cause du forum), et j’en suis sorti aussi grâce (et pas à cause) du forum.:sweat_smile:

Un peu comme Darth Vader qui bascule du Côté Obscur par amour, et qui revient du Côté Lumineux pour la même raison. :joy:

Ah c’est beau ce que tu écris… c’est pouétique…

Doublon

J’ai pas trouvé mieux… :disappointed_relieved:

ah non mais je le pense hein… on sent le combat intérieur qui te ronge, cette attirance implacable qui t’obsède, “non, non, je ne testerai pas un nouveau picot, celui-là me permet de tout faire, mes balles sont sabrées à mort” “mais le nouveau qui vient de sortir, il paraît qu’il est aussi bon en attaque mais qu’on sabre au moins autant ?” “oui mais non…” “et si j’avais eu un backside encore plus percutant, est-ce que j’aurais pu défaire Boba Fett ??” “j’ai peur de passer à côté d’un truc”… "la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, et la haine est le chemin du côté obscur…"
Ah non c’est d’une intensité rare… mais qu’est-ce que j’ai foutu de mon sabre ? :rofl: