Combien d'année sur ce forum ?

comment faites-vous pour savoir ?

Tu cherches ton premier post sur l’ancien forum :wink:

2010 alors je pense

26 mai 2004

Janvier 2014, 6 mois après avoir commencer en club (à 48 ans :slight_smile: )

Juillet 2006. Mais bon si c’est pour recenser les vieux du forum là je ne suis plus d’accord.:persevere:

Ah @julot on te voit plus trop ou c’est moi ? Tu étais un fervent contributeur sur l’ancien forum, de mémoire…

C’est vrai. Plus trop le temps avec le boulot, d’autres passe temps, et aussi et surtout le fait que je sois sorti de ma “matos dépendance”.
J’ai trouvé mon combo il y a 2 ans, je n’ai plus rien changé, et ça a été très bénéfique, je suis même monté 16.
Puis un petit coup de moins bien une fois l’objectif atteint, et surtout l’arrivée de la balle plastique font que je rôde un peu à nouveau ici, même si beaucoup moins qu’avant!

Maintenant je me retrouve avec un stock d’une centaine de bois dont je ne m’occupe plus trop.
Une belle vente à faire en perspective car beaucoup d’argent qui dort, mais ça nécessitera au moins une journée de boulot pour tout répertorier et mettre en vente avec photos…

Et la question est… avec quoi joues-tu ?

Moi depuis 2008 mais je poste que depuis 2009,il m’en a fait dépensé du pognon ce sacré Forum :sweat_smile::sweat_smile: mais j’y vient quand même tous les jours avec autant de plaisir.Malgré que je me soit habitué à celui-ci,je préferai l’ancien.

1 « J'aime »

25/04/2004 exactement

Aucune idée, depuis très très longtemps mais il y avait aussi les versions précédentes du forum ce qui fausse un peu la donne mais je dois être un des plus anciens :wink:

pour moi 20 juin 2006, ça ne me rajeuni pas…
A cette époque les discussion tournaient plus autour des matchs que du matos comme ça l’est maintenant.

Merci la P-Ball… encore…

d’un autre côté, je ne sais pas ce qui pourrait te rajeunir :rofl:

Sur l’ancien forum pour toi on trouve le 7 mai 2003
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-83-1.html

L’eau de jouvance !!!:cup_with_straw:

24 mars 2005 :confused:

Et au bout de 12 ans tu sais toujours pas avec quoi jouer ??? :rofl: