Clone Chila OFF avec manche plus fin

Effectivement il y a un très gros contrôle en passif (en bloc de remise, très bon) et en actif ça peut partir à 10000 ! Personnellement, c’est la raquette avec laquelle j’étais le meilleur en smash. Ce n’est pas que le bois est très puissant, par-contre j’ai toujours été bon en smash en “demi-volée” et avec ça c’est juste que ça part exactement comme il faut et avec l’effet catapulte du balsa, c’est de la pure minasse ! :smile:

Le côté léger, on aime ou pas mais ça permet tout de même de prévenir les tendinites sur le long terme moi je pense.
Ceci dit, depuis qu’il est sorti ce bois, il y a un paquet d’autre bois légers et très rapides qui sont apparus (à l’époque y avait pas une quantité énorme de bois rapides et légers comme celui-là)

Le mieux est l’ennemi du bien et elle m’a tellement filé la banane que je ne devrais pas cogiter. Les histoires de manches sont toujours perverses… Comme je sais que certains revêtements sont des clônes, je me disais que c’était certainement aussi le cas pour des bois “classiques”.

Je ne parlais pas spécifiquement pour moi , non plus …


il y a quand même pas une grosse différence avec un black light.les fibres sont les mêmes
la forme de la palette est la même.
je crois même que c’est Tibhar qui les fabrique pour wack.

C’est vraiment léger la sensation du carbone sur le balsacarbo, moi-même j’étais passé d’un chila à ce bois et j’ai gagné dans tout les domaines.

Ok merci, tu me facilites pas la vie :slight_smile:

Non je vais rester simple sur le Chila en voyant tous vos avis, ça m’évitera de partir en testonite.

Pareil, j’y reviens toujours avec quelques essais de temps en temps d’autre bois.

Nickel pour les tendinites avec des plaques légères aucun souci.

En plus il n’est pas bien cher et se trouve facilement à Decathlon pour ceux qui en ont à proximité ça évite les frais de port :wink:.