Clip: tennis de table hollandais 2018!

Salut tout le monde,

Je suis de retour avec une nouvelle vidéo! :grinning: Dans cette vidéo, vous pouvez voir la finale du ‘Club Championships 2018’ dans un club du Nord des Pays-Bas: TTV Delta Impuls.

Le joueur en rouge joue la troisième division nationale, le joueur en première division nordique bleue (le plus haut niveau du nord, un niveau en dessous de la troisième division nationale). Peut-être que vous reconnaissez ces joueurs, j’ai posté des vidéos d’eux dans le passé.

Une réponse est toujours la bienvenue … beaucoup de plaisir visuel! :sunglasses:

(Je m’excuse toujours pour mon mauvais français, pour un Néerlandais c’est une langue difficile :blush:)

8 « J'aime »

T’inquiète pas, on a @killersoft2mm:joy:
Sinon ton français est impeccable !
Et merci pour cette vidéo… :+1:t2:

3 « J'aime »

Merci François

1 « J'aime »

Je suis content que je ne sois pas le seul avec le problème de la langue! :yum:

Sympa que mon message soit compréhensible. J’ai posté la vidéo avec plaisir … si j’en ai une de plus, je rapporterai. :+1:

S’il vous plaît! Salutations des Pays-Bas. :grinning:

Choubakka, tonyvista, Softeur1, Lionel60, finopat, luceen et douou… merci pour le ‘J’aime’!

pas de quoi, toujours plaisantes à voir tes vidéos :slight_smile:

1 « J'aime »

Ravi d’entendre … Je continuerai à poster des vidéos de temps en temps! :grin:

1 « J'aime »

‘François’ est un joli nom français qui existe aussi aux Pays-Bas… :smiley:

Il faisait allusion à notre ancien président ^^

Aha! De cette façon, haha. Merci pour l’explication!:yum:

1 « J'aime »

Stupide, j’aurais pu me deviner… haha! :rofl:

3 « J'aime »

Je comprends maintenant ton jeu de mots (grâce aux autres membres du forum)… amusant! :laughing:

1 « J'aime »

J’ai déjà posté des vidéos auparavant… ceux-ci peuvent encore être trouvés, pour l’enthousiaste! :relaxed:

Aussi Toccata et junky… Merci pour le ‘J’aime’! :sunglasses:

Zeno, merci pour toi J’aime! :smiley:

Salut,
Merci pour la vidéo !
Le joueur grand en rouge qui gagne le match, avec quoi joue-t-il en revers ? Avec un soft (short pimple out) ?
A plus

Salut! Cette question se pose plus souvent, haha. Le joueur en rouge, cependant, joue avec du matériel normal. Il ‘pousse’ beaucoup. Cela donne l’impression qu’il joue avec d’autres caoutchoucs. Il joue avec deux caoutchoucs Andro ordinaires: Impuls Speed (rouge) et Revo Fire (noir). :+1:

1 « J'aime »

@hollande Hoi, hé toch, je schrijf hier al beter dan sommige mensen die echt franstalig zijn, we zullen zeker niet klagen. Dank je voor de vidéo !

Merci :wink:

2 « J'aime »

Ik ben het er helemaal mee eens