Classement sur les profils des forumeurs

Voilà ce que ça donne chez moi

1 « J'aime »

Alors vivement que je sois 10 , comme ça le 0 sera déjà là :slightly_smiling_face:.

2 « J'aime »

oui c’est bcp mieux comme ça :wink:

moi aussi ça s’affiche en tout gris…:disappointed_relieved:

:cry:
Je sais pas si ça dépend du téléphone.
Le mien est un iphone.

Je me console avec ton avatar!:wink:

1 « J'aime »

Sur mon tel , les ronds sont tous de la même tailles et les couleurs sont belles.
Voilà ce que c’est que d’essayer de faire de l´art , dommage que ça marche pratiquement que pour moi :sweat_smile:.

Non non, t’es pas tout seul. Par contre, on dirait que seuls les modos sont daltoniens (pour éviter d’y voir rouge trop souvent ???)

1 « J'aime »

Pour une fois qu’on voit un truc qu’ils ne voient pas.

2 « J'aime »

Si si, moi je le vois très bien ! Sur PC comme sur iPhone, ça marche très bien. :grin:

:smiley: Et je suppose que c’est lui même qui l’affirme…

Non, c’est moi et ma parole n’est pas opposable !:joy::joy::joy:

Plus sérieusement, cela montre que tu peux être limité dans ton jeu mais avoir une trés grande analyse et comprehension tactique.

De mon experience (une grosse vingtaine d’annees), chaque entraineur que j’ai cotoye et qui n’avait pas joue a un certain niveau (on va dire 2eme serie mini a la louche) n’avait clairement pas le background suffisant pour coacher du haut niveau(on va dire national)…

1 « J'aime »

Je crois qu’ici on parle pas de coacher au niveau national des joueurs à qui il n’y a rien à expliquer techniquement pendant un match (en tout cas, je n’ai jamais vu de demande de ce genre ici), on parle d’entrainer au quotidien des joueurs, de conseiller, de faire progresser…

Oui, c’est bien connu…
Au foot il y a toujours plus d’un million d’observateur qui s’improvisent entraîneur ou sélectionneur de l’équipe de France…
Je ne crois pas qu’avant une rencontre, les joueurs sillonnent les troquets à la recherche d’options tactiques inédites…

3 « J'aime »

Un entraineur international étranger dans un autre sport racontait qu’il avait été surpris en arrivant en France parce que chez nous tout le monde était entraineur… et donnait donc son avis :slight_smile:
Par contre, on ne trouve jamais de volontaire pour passer les diplômes (sans doute parce que les formateurs sont incompétents :slight_smile: )

Ben ça c’est normal !! il est est bien connu aussi de les joueurs savent tout et n’ont pas besoin d’entraineurs !!! :wink:

Je ne connais pas bien le haut niveau mais il me semble que les joueurs qui y accèdent font partie forcément de ceux qui ont été capables de faire le tri parmi tous les conseilleurs côtoyés au cours de leur carrière…(même ceux qui sont catalogués “peu intelligents”)

Je pense effectivement que pour qu’un athlète réalise son plein potentiel, il doit faire les bonnes rencontres … et en tirer profit !

Gadal, l’entraîneur de Gatien n’était pas un joueur de haut niveau mais il a été classé 20 plusieurs années (numéroté 500 à 1000 environ pour les plus jeunes qui ne connaissent pas les anciens classements).
Il n’aurait jamais pu accompagner notre Philou vers les sommets s’il avait joué seulement au niveau régional…

C’est pour ça que je fais une différence entre formation/progression et coaching au plus haut niveau, parce vu de très haut-niveau international comme le sien à son meilleur, petit numéro ou régional, c’est pareil :slight_smile:

Et puis le coach peut aussi progresser dans sa fonction en même temps que son athlète …

2 « J'aime »