Classement Mondial ITTF

Merde, tu as vraiment une boule de cristal pour savoir que je n’y joue pas!!!
Je suis conquis!

1 « J'aime »

:shushing_face::wink:

Bon malgré tout, je trouve ton analyse sur Simon et sa situation, un poil simpliste…
Mais peut-être auras-tu raison!

1 « J'aime »

c’est possible mais le faite d’avoir un enfant a 24 ans en étant sportif pro … c’est compliqué a gérer donc il va faire des sacrifice c’est certain , akkuzu pour lui la route est grande ouverte , pour moi pas de doute c’est le futur n1 français

C’est pourtant connu ! Dès que les joueurs ont une famille ils régressent ! Demande à HOU Yingchao :joy:

4 « J'aime »

rien n’empêche de faire une grande perf dans une carrière !

demande à 90% des footballeurs pro qui ont une copine et des gamins très jeunes.

c’est pas du foot c’est du ping

1 « J'aime »

Peut être pas le cas de tout le monde…je suis monté à mon plus haut classement,15 ancien classement avec 2 enfants​:thinking::hugs::hugs::hugs::hugs:bon tu vas me dire c’est pas terrible​:sweat_smile:

je peux me tromper comme je l’ai dis l’avenir nous le diras
oui après pour moi on peux très rapidement monter 15 17 19 et après la ça deviens compliquer

Oui mais en amateur c’est complètement différent… Ce n’est pas comparable…

Je vous laisse continuer je rigole bien en tout cas :sweat_smile:

Si tu le dis lol

Et alors ? le sport pro reste le sport pro. Pour eux, qui sont adultes, cela n’est pas plus mal d’être posé avec des enfants. Ce n’est pas pour ça qu’ils vont s’entrainer moins !!! c’est leur métier donc ça ne change rien sur les horaires. Ils vont juste être plus posés, sereins et avoir moins la tête à courir les filles :slight_smile:

1 « J'aime »

Merde, la révélation !!!
Je vais de ce pas noyer mes gamins dans la baignoire. Moi qui ne comprenais pas pourquoi mon niveau avait baissé, j’ai bêtement cru que c’était dû à l’âge, salauds de gosses d’idiot !!!

1 « J'aime »

J’ai bien compris que tu étais ironique…
Cependant, attention, car comment expliquer que @dark_26 ait su que je ne jouais pas au Loto… je le soupçonne d’avoir une boule magique!

1 « J'aime »

on peut le voir de ce point de vue la aussi , franchement a voir mais pour akuzzu passera devant

tu ne t arrete jamais de raconter n importe quoi??? t en parlera a hou yingchao avec ses 2 enfants… et je peu t en cité 100 des exemples

D ailleurs simon a eu sont meilleurs résultats au championnat du monde et il était papa depuis peu…

chuttt :shushing_face:

j’ai dis quoi ? a la fin ???

Moi j’avais pronostiqué le même chose pour Djokovic au tennis alors qu’il était au plus mal.
Résultat, il gagne Wimbledon et il est redevenu n°1 mondial. Alors je me méfie maintenant de cet argument.