Choix raquette toute faite

Bonjour, à tous ,voila je reprend l’entrainement dans un club apres 20 d’arret ,et comme je n’est plus de raquette en attendant de m’en faire une sur mesure,je me demandais si quelqu’un avait une ideée pour une raquette déja faite et qui tienne la route pour prix max 60 euros.

Car j’ai trouvé cela mais " Tibhar Samsonov SGS"

Ou alors une config pas cher pour commencer

Je suis un joueurs plutot all+.

Merci de vos conseils.

salut, tiens çà a 50 euros c’est bien. tu as moins cher aussi.

http://www.misterping.com/raquette/raquettes-completes/raquettes-de-competition/raquette-adidas-carbone.html

Il y a quand même mieux que ces deux modèles de raquettes préfabriquées.

http://www.tabletennis11.fr/neottec-5000-fl
http://www.tabletennis11.fr/neottec-sx70-fl
http://www.wacksport.fr/catalogue/?todo=aff_items&grp=120128

Sinon, tu peux appeler Tabletennis11, ils sauront te proposer un montage de raquette (bois+revêtements) qui tient la route et qui reste dans ton budget.

Perso ma config LKT rapid sound (CD et RV) et bois cornilleau aero off- me convient bien (revetement assez polyvalent) et ca m a couté moins de 40€.
Apres tt depend ce que tu recherches.

Oui Cornilleau Aero All+ ou Off sont a 20€ sur certains sites. + 2 plaques genre 729Fx, Rapid, …

      Il y a quand même mieux que ces deux modèles de raquettes préfabriquées.

Sinon, tu peux appeler Tabletennis11, ils sauront te proposer un
montage de raquette (bois+revêtements) qui tient la route et qui reste
dans ton budget.

+1

Merci à tous pour vos conseils,du coup j’ai appeler tabletennis11,et comme j’habite à 1 heure de paris je vais passez les voir en meme temps je pourrais essayer .

Merci

mdr neottec c’est mieux qu’adidas et cornilleau?? tu sors d’ou toi? pitoyable…

il a demander “tout fait” mais bon visiblement vous lisez ce que vous voulez donc…

La Neottec est “toute faite” aussi. Et pour avoir essayé le sx70-fl, elle est très bien. Et pour te répondre sur le même ton, ces deux raquettes que tu proposes, tu les as testées ? Celles que j’ai mentionnées tu les as essayées elles-aussi pour avoir un avis aussi péremptoire ? Quant à Adidas, tu parles de cette marque qui débarque dans le ping et qui se casse au bout de 2-3 ans ?

Pitoyable…

Vu qu apparemment tu ne lis que ce que tu veux egalement…

donc pour toi une marque qui se casse la gueule est synonyme de mauvais matos? désolé mais adidas a fournis du bon matos. tables, bois et revetements. cornilleau a une grosse experience aussi quand même . pas besoin d’essayer ce genre de matos car j’ai un niveau largement suffisant me trouver limité avec. par contre pour un gars qui reprend après 20 ans c’est très bien çà lui mettra pas la pression et c’est pas cher! dès que son niveau le permettra il prendra mieux.

concernant neottec, c’est une jeune marque sans expérience qui vend ses produits beaucoup trop cher…c’est pas butterfly quoi faut pas pousser. déjà que butterfly c’est limite…

effectivement…l’arroseur arrosé. on m’y prendra plus. dans ce cas là, autant partir sur çà. c’est plus durable et meilleur qualité.

toutes celles cités, sont de bons choix…
après, si tu veux vraiment être bien orienté…appel jean-charles et raphaël, à TT11, ils te donneront la meilleur piste à suivre :wink:
chez Misterping, tu seras bien orienté également, mais Daniel n’est pas très simple à avoir.

Merci,pour votre aide

Bon, c’est fait j’ai reçu ma raquette ,pour un prix tres abordable pour un début et par la suite si mon jeu évolue en technique ,je verrais avec des plaques plus rapide.
Ma compo est:DHS Ma Long Balance,Friendship Lkt Pro Xp CD ET RV en 2mm et 1.8mm.
Plaque chinoise tres collante ,et pour le prix rien a dire,50 euros tout compris.

Merci à tabletennis11 pour leurs professionnalisme et leurs disponibilité.

Ce ma Long balance, pour en avoir acheté un pour une relation d’un pote ^^
Je suis tombé fan de ce bois, j’ai presque envie de le tester (surtout en manche droit)

Bonsoir,
je me permet de up ce topic car je suis dans une situation assez similaire à celle de l’auteur de cette discussion. Je viens de reprendre le ping aussi après une interruption de 15 ans, et donc mon niveau n’est vraiment pas fameux. Après une recherche sur internet je dirai que mon jeu actuel semble être plutôt All-, même si mon style risque d’évoluer avec l’amélioration pendant les prochains mois. Je ne recherche pas la compétition pour l’instant, mais pour autant les raquettes de quelques euros prêté par le club restent trop limitées.
Auriez-vous à nouveau une raquette préfaite à me conseiller, toujours dans la limite des 60e max?
Bonne soirée à vous

Avec ce budget, tu peux même envisager une raquette montée.
J’ai commandé l’an dernier des tibhar IV L avec des LKT pro XP en 1,8mm de chaque côté pour les jeunes qui commençaient la compétition. L’avantage, c’est que si ton jeu évolue, tu n’auras qu’à investir dans de nouveaux revêtements tout en gardant le bois. Même si tu décide d’arrêter, tu pourras vendre facilement ce genre d bois.
Je propose le TIBHAR IVL mais le STIGA ALL CLASSIC ou le DONIC WALDNER ALLPLAY sont très bien.
De plus les vendeurs propose systématiquement de te faire ta raquette si tu ne souhaites pas faire le montage :wink:

Bon courage dans tes recherches.

Bonsoir,
merci pour ta réponse statixix.
Effectivement je demandais une raquette toute faîte car outre le prix qui me semblait important, le montage me semblait assez hasardeux. Mais en effet j’ai vu que sur waksport ou autre le montage pouvait être fait gratuitement ou contre quelques euros.
J’'ai vu par exemple qu’il existait plein de Tibhar IV x différentes, pourrais tu me dire simplement pourquoi le modèle L en particulier s’il te plaît? Même question pour le revêtement d’ailleurs :slight_smile:
Maintenant que je ne me limite plus psychiquement au pré-faite tout un champs des possibles s’ouvre, notamment à mettre un revêtement différent pour le coup droit et revers. :slight_smile:

PS: sachant que j’attaque principalement avec le coup droit et que mon revers est bien plus contrôle, que pensez vous de la Tibhar techno power contact, un bois combi? http://www.misterping.com/raquette/bois/bois-combi/techno-power-contact.html
Et si c’est une bonne idée, quel style de revêtement lui coller du coup? Merci :wink: