Choix de revêtement

Bonjour,
Je suis un joueur occasionnel, je joue principalement en vacances.
Je possède un bois Banco Black Light, en revêtement j’ai un vari spin et un futura variation (raquette en promo sur WS il y a quelques années).
Mes revêtements sont devenu très lisse, quasi inutilisable.
J’aimerais donc les changer.
Mon jeu, si je peux dire :slight_smile:
Beaucoup d’effet au service
En jeu je suis polyvalent, défense attaque, plus en revers (du moins j’y arrive mieux).

Merci pour vos conseils

Achètes toi 2 kokutaku 868 japan soft sur un des sites allemands, ça fera aussi bien voire mieux le taf et au moins ça te ruinera pas!

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse.
Je viens de lire en parti ton post concernant ces revêtements, je dois avouer que je mis perd un peu avec tous ces modèles.
Tu me conseil quoi exactement ? ( couleur, épaisseur, nom exact) sachant que je ne boosterais pas (seamoon si j’ai bien lu).

Le site en question c’est frija?
Y a t’il de la colle dans le site (l’allemand et moi :grinning:)
Si oui un conseil sur cette dernière aussi :blush:

Merci

Deux 868 japan soft sans booster, ça ira très bien, en 1,8 mm ou en 1,5 mm, pour la colle tu vas à leroy merlin ou autre magasin de bricolage, tu achètes de la sader spéciale couture facile, tu trouves un petit bout de mousse pour l’étaler ou bien tu l’étales au doigt c’est facile (mais faut en mettre moins car pas d’excédent de colle absorbé par le bout de mousse).
Pour Frija, tu peux leur écrire en anglais.

Ok je vais voir ça, un grand merci à toi

Pour le soft tu parle bien du Kokutaku couvrant Bltenkirsche 868 Japon MediumHard ?
Je vais prendre deux 1.8

Non pas medium hard mais soft, sauf si tu aimes que ce soit dur!

Franchement, c’est quand même particulier ces 868 et plus généralement ce genre de chinoiseries. Pour quelqu’un qui joue peu et ne semble pas avoir un gros niveau, est-ce que c’est vraiment un service à lui rendre ?
C’est, c’est un peu plus cher mais pour moi, deux Xiom Musa ferait l’affaire.

D’autre avis avant que je commande :slight_smile:

Sinon re garde sur mattos tt si il n’y y a pas des plaques très bon état pas cher ds les classiques

Pour tout dire, au départ j’étais parti sur H3 neo

Joueur occasionnel pour loisirs principalement?
Une raquette toute prête d’entrée de gamme d’une grande marque devrait suffire non? Pourquoi s’embêter à décoller et coller des nouveaux revêtements pour un joueur de loisirs qui ne joue même pas 1 fois par semaine en moyenne?

C’est comme pour la pétanque, je ne joue qu’en vacances et pourtant je ne joue pas avec des boules loisirs. (match Tr pour info). Disons que j’aime bien la qualité, j’ai horreur du bruit de poêle de certaines raquette. En gros je préfère me faire plaisir pour 60/80€ plutôt qu’être déçu pour 20/30€

Tu peux aussi te faire plaisir pour 30€…

1 « J'aime »

Je ne dis pas que ce n’est pas possible biensur.
Je sais même que je peux être déçu avec une raquette à 200€…
Ce que je voulais dire c’est que je préfère mettre ce qu’il faut même si je ne joue que très peu. Et si 30€ c’est suffisant, tant mieux.

Je vais de toute façon suivre ton conseil et prendre 2 868 soft en 1.8 et 1 bois WIN-TEC Allround

1 « J'aime »

Prends bien les version Japan avec pochette bleue!

1 « J'aime »

l’offre de WS existe toujours : 2 banco variation + black light gratuit

1 « J'aime »

Sinon, 2 Vari Spin en 1,8 mm et ça repart !

2 « J'aime »

Ou 2 Marder 2 sur un Thibar IV L