Chinese Trials WTTC 2017

Ca envoie du lourd ! :open_mouth:

1 « J'aime »

C’est ce genre de match qui explique les commentaires de LGL (FZD pas assez motive).

Il mene 7-3 au 3e et se relache un tout petit peu…

1 « J'aime »

Fang Bo ! Encore un monstre de vitesse :persevere:

Je suis totalement abasourdi par la capacité de ces deux là de jouer en se baissant sur les jambes. Si j’essayais un truc pareil, à mon avis la balle roule sous la table.

1 « J'aime »

Il est punitif le zhendong !

j’ai l’impression qu’avec FZD ce mec incarne le ping des années à venir avec la p balle

Je trouve ce Liang Jingkun impressionnant de puissance. Et puis il a un revers :scream: :scream: :scream:

Liang Jingkun, ball-crash testeur chez DHS. Grâce à lui, nos balles seront plus solides à l’avenir…
Blague à part, ça fait peur. Il a quel age ? On l’a vu super bien jouer à la dernière CTTSL, mais là, il domine tranquille FZD ! En plus, je l’aime bien, son attitude est bonne, il pousse pas des hurlements, s’encourage quand il faut. J’ai du mal à dire s’il est plus fort du CD ou du RV. Le petit jeu est également fantastique, les services variés et bien placés. Le jeu de jambe monstrueux malgré un sympathique embonpoint, comme quoi…
Bref, s’il gagne sa place aux CDM, il va faire très mal.

3 « J'aime »

à moins d’un tirage au sort “malchanceux” où ils se retrouvent tous dans les mêmes parties de tableau, on devrait avoir encore un podium 100% chinois, voire des demies 100% chinoises…

1 « J'aime »

Il faut voir comment c’est fait, si c’est par assiettes (les joueurs doivent se rencontrer le plus tard dans le tableau) ou simplement si c’est comme chez nous où les joueurs ne doivent pas se rencontrer au premier tour si il est complet (au deuxième si incomplet).

il a 22 ans il me semble … il a deja gagné fan zhendong en ligue chinoise :slight_smile:

1 « J'aime »

d’après ce que l’on trouve sur internet, il aurait plutôt 20 ans

Plus que la traduction “littérale” des commentaires de LGL, je trouve plus intéressant d’avoir la traduction “expliquée” du youtuber EmRatThich :

OMG :scream::scream::scream:
Je viens de regarder celle la …
FUCK quel jeu de dingue :wink:

Il gueule beaucoup trop pour être plaisant à regarder :confounded:

Et puis s’il est vif, il ne donne pas du tout cette impression de puissance qu’il peut y avoir chez Fan Zendong ou Liang Jingkun

1 « J'aime »

En même temps ! Avoir que des grosses marmules qui mettent que des skuds en puissance … C’est pas que ça le ping !!!
Quand je vois le physique de Liang Jingkun ça fait peur quand même …

J’aime bien car il est très fluide. Bien plus élégant que FZD par exemple. Mais il utilise
trop ses cordes vocales : ça c’est en effet déplaisant …

1 « J'aime »
1 « J'aime »

En tout cas, quand on voit ses CHINA TRIALS 2017 ! On imagine pas les Chinois se faire détrôner en 2017 … Impressionnant :smile_cat:

2 « J'aime »