Chinese Trials WTTC 2017

:fearful:

Peut être que lors de son prochain match Shang Kun criera comme Harimoto lol

1 « J'aime »

pas assez motivés ces petits …:joy: c triste ca manque de niveau ahahaha :grinning:
y rigole pas le liu !!

C’est clair, quand on voit le niveau, on se demande bien ce qu’ils peuvent faire de mieux…!!! Y’a pas besoin de beugler tout le temps pour avoir un gros niveau !

1 « J'aime »

ZJK is back !


des news pour le revers de Zhang Jike, @anon50893270 ? Tenergy toujours ??

Tenergy 80 aux dernières nouvelles! @anon50893270 confirmation? :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est celui là, très très bas et sidé, injouable pour l’adversaire…

En tout cas le discours de LGL, en effet ça rigole pas !

Intéressant comme conclusion… et intéressant de voir qu’ils suivent les perfs d’autres sportifs dans d’autres disciplines.

XX a essayé quoi de nouveau ?

Ouch… alors là, ça fait mal.

1 « J'aime »

Seul LGL peut déceler ce genre de subtilités jeune padawan… :smile:

1 « J'aime »

Je le trouve dur avec Yu Ziyang! quand tu vois ce qu’il envoi! Je me rappelle encore de sa première sortie où il avait battu Mizutani!

1 « J'aime »

Je n’ai pas été trop sur le forum ces derniers jours, du coup je me disais que j’étais peut-être passé à côté de quelque chose qui a été débattu ici ou là :wink:

1 « J'aime »

Moi je dis au bruit… il la vire non?

1 « J'aime »

Il n’a pas fait mention de ce qu’il envoie mais de ses dispositions mentales. Si tu es négatif, si tu râles, si tu es expressif pour montrer autre chose que de la volonté de gagner, tu n’es pas digne de représenter la Chine, point barre. Wang Chuqin a intérêt à bosser, il est prévenu !

ben c’est mon impression, d’ou ma question…

Hey les amis … c’est pas mon pote ^^ je l ai vu une fois à la cam 2 minutes … c est un amis à moi qui le connais bien … mais zjk est un joueur pro il bouge souvent pour les pro tour les compétitions en Chine et passe souvent de longue période enfermer dans l équipe de Chine pour les stages ^^

Et les rares fois où mon amis le vois ils parleront d autre choses que du ping …

Et après y a une chose … en Chine le materiel c est pas comme ici … si vous connaissez un chinois qui connaît un joueur chinois fort … demandez lui d envoyer un message pour savoir quel plaque il utilise et tout ca …

Il va vous répondre non je vais pas lui écrire pour ca … c est rien de savoir avec quelle raquette il joue ca sert à rien ^^

Et si jamais vous arrivez à le convaincre et que le joueur répond … vu qu’il n y connaisse rien …

Il va répondre : si il utilise un dhs w968 il va dire dhs …
si un viscaria il va dire butterfly … ils s en tamponnent complet ^^

1 « J'aime »

On est des psy! :wink: tu passeras le bonjour à Daniel le mes…an?

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Qu’est-ce que ça va vite ! :fearful:

1 « J'aime »

Oui, ça va vite, ils sont hyper agressifs sur chaque balle, ils ont un physique de monstre… ça déménage !!!

2 « J'aime »

ils topent sur des poussettes coupées tendues comme nous sur une balle molle avec une facilité qui me fait toujours halluciné! :no_mouth:

à notre responsable casse crôute :wink: ok