Chinese Trials WTTC 2017

et le debrief de LGL

2 « J'aime »

Sacré coach quand même ce LGL
Pas de langue de bois même devant tous les spectateurs.

Xu Xin s’est bien fait remonté les bretelles.

2 « J'aime »

Bon bah… pô d’XX à Düsseldorf. :cry:

Difference culturelle. Dur quand meme envers XX dans la maniere (devant un gymnase plein).
Apres il faut se mefier des traductions qui ne font pas tpujours passer les subtilites d une langue (surtout le chinois qui est vraiment image par rapport aux langues europeenes).
Enfin ca semble dur.

Je me demandais si il suggerait qu XX passe en prise orthodoxe??? Ca serait quand meme extraordinaire?
Branflakes toi qui parle mandarin tu l as compris comment?

Ou d’coller un soft en CD ! :grin:

1 « J'aime »

Ou peut etre un anti lisse comme popette mais sur le CD!
On devrait peut etre inviter XX a rejoindre le forum. On pourrait lui filer des tuyaux techniques…

3 « J'aime »

Moi, la traduction et mon interprétation me laissent penser qu’il lui suggère de se sortir les doigts du cul s’il veut continuer à exister dans la CNT1

3 « J'aime »

je pense qu’il devrait essayer un Cocutacul 69 hard-soft japan… rouge, parce que le noir n’a pas la même mousse et qu’il se booste moins bien à l’huile d’olive de Kalamata :joy:

6 « J'aime »

On a un moyen de connaître à peu près le classement qu’aurait les meilleures Chinoises si elles jouaient chez les mecs? Parce que j’ai du mal à imaginer un joueur d’Aix environ de la cinquantième place se promener face à Ding Ning par exemple.

1 « J'aime »

Si c’est 50 français et pas FFTT. Pour moi, il se ferait complètement exploser. Face aux meilleures françaises, il pourrait gagner, mais pas facilement.

D’ailleurs Il y a une dizaine d’années, lors d’un open mixte aux USA, Zhang Yining avait battu un joueur polonais qui était dans le top 50 mondial.

Pour moi, les meilleures chinoises jouent au moins top 100 homme.

Aussi, si tu regardes les doubles mixtes des championnats nationaux de Chine, avec des joueurs et joueuses, tels que Ma Long, Ding Ning, Xu Xin, Liu Shiwen, etc. Elles font presque jeu égal avec les hommes, et marquent des points en top, contre top ou bloc, même sur les meilleurs chinois, pas seulement contre la féminine du double.

2 « J'aime »

je pense ding ning,liu shiwen et tout ca ca joue 30 40 mondial mec …

1 « J'aime »

de quel point parle liu g ?? point du siecle de fanyan ?

Ca va tellement vite que sur le dernier top on se rend même pas compte (si on fait pas attention) qu’elle change de main et l’effectue de la main gauche

2 « J'aime »

tout à fait, j’ai suivi le match en direct, et j’ai cru que c’était un revers ! et je trouvais qu’ainsi c’était déjà le point de l’année !

1 « J'aime »

point de ouf
dis donc liu quel savon pour xx ! honnêtement j aimerai pas être top seed (je veux dire dans une autre vie ) en chine quel volonté cela dois demande de rester au top …

2 « J'aime »

XX peut etre en pro B l an prochain???

en tout cas … fang bo etait avec un amis a moi on a eu l occasion de discuter … et il met ses mauvais résultats sur le compte de la balle nittaku quil deteste…

Faciiileee :wink:

pk facile? ^^ @Ben57