Chinese Trials WTTC 2017

L’intensity NCT

Des preuves ? :smirk:
J’avais lu qu’il jouait avec un Rosewood NCT V

https://i.ytimg.com/vi/FnJxvey70OY/maxresdefault.jpg

2 « J'aime »

Merci :wink:

Superbe ! Merci beaucoup ! Des pongistes ont déjà essayé ce bois ? (Fin de la parenthèse)

Moi c’est le top qui conclue l’échange à 1’30 qui m’a fait halluciner. Je l’ai regardé 3-4 fois de suite tout à l’heure, j’en revenais pas. Je n’aurais pas aimé être en face :smiley:

1 « J'aime »

C’est vraiment sympa ses matchs de très haut niveau avec cette caméra !!!
Franchement que du bonheur pour nous passionné pongiste :wink:
Ca donne envie d’aller s’entrainer des trucs comme ça haha

4 « J'aime »

FZD injouable!!!

En même temps c’est lui le futur champion titré de la Chine :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

trop parfait c incroyable :smile:

Enfin ça ressemble à un best of, je suis pas sur de bien voir le score mais on dirait 11-9, ce qui est loin de la branlée que laisse supposer le résumé…
Après ça n’enlève rien au fait qu’il est juste impressionnant ^^

2 « J'aime »

@taebek, je pense/espère que l’on trouvera sous peu des matchs complets…

1 « J'aime »

C’est qui le gaucher avec le t-shirt violet dans la deuxième vidéo? Quel monstre il est trop fort.

Zhou Yu

FZD est injouable mais il a déjà perdu 2 matchs (contre Liang Jingkun je crois, et je ne sais pas pour l’autre match perdu).

Bah contre Zhou Yu justement !

1 « J'aime »

Fan Zhendong termine 1er avec 10 victoires et 3 défaites contre Zhou Yu, Liang Jingkun, Lin Gaoyuan.

Avec la formule en 2 sets gagnant, c’est je pense impossible de terminer ce tour de qualification en étant invaincu surtout vu le niveau des joueurs en face.

Avec cette formule, ça doit mettre une grosse pression aux joueurs et ça doit les obliger a démarrer avec beaucoup d’intensité.

Et des points bien filmés avec un très gros niveau de jeu.

Ouaip c’est bien sympa les caméras poitionnées dans des angles variés qui donnent une image très réaliste du jeu, on se croirait sur le banc. Et on se rend bien compte de la vitesse et de l’intensité… :scream:

Dommage pas de ma long :persevere: