Chinese Trials WTTC 2017

Du coup les deux grands perdants des trials sont pour le moment Fang Bo et Liang Jingkun …

A voir qui gagne cette phase, mais je ne vois pas Ma Long la perdre à moins que Lin Gaoyuan ressorte des superbes matchs comme lors du stage 1 …

1 « J'aime »

Xu Xin a gagné facilement.
LGY est impressionnant la sur Yan An

1 « J'aime »

Merci Anelo pour le lien du match Liu Shiwen VS Ding Ning… Quels échanges et quelles liaisons CD RV à la table de Liu Shiwen…

Ma Long forfait pour la fin de la compétition.

Du coup le match LGY / XX va être très intéressant à voir demain

Les grands perdants des trials , c’est à dire ceux qu’on attendait le plus derrière les maîtres mis qui ont échoué ce sont bien FANG Bo YAN An et LIANG Jingkun, et ZHU Yuling et WU Yang…

Ce qui est bien pour XX, c’est d’avoir gagné avec l’envie. Pendant ses 2 parties, il a levé le point sur ses coups gagnants et a montré de l’agacement sur ses coups ratés… il a enlevé son masque de blasé.

LGY est franchement impressionnant dans sa solidité à la table et ses initiatives fructueuses à construire ses points. Il est vraiment chouette à voir jouer je trouve…

J’ai “peur” pour XX…

1 « J'aime »

Pareil malgré l’envie qu’il démontre (un tout autre visage que lors de son match sur FZD par exemple), LGY me parait dans la forme de sa vie (bon ok il à 20 ans je crois mais quand même …).

2 « J'aime »

Grosse surprise pour moi la défaite en 2 sets la de Zhu Yuling …

C’est vrai qu’il est étonnant de voir que LIANG Jingkun est passé à travers ; il semblait carrément impressionnant ces derniers temps.

Je trouve LJK encore très friable mentalement. Il est doué, mais il reste fragile et son CD est perfectible, pas encore assez stable.

Très nerveuse, elle a mal joué en première phase aussi. Trop de pression, comme FANG Bo. Elle devait justifier sa place mais elle n’a pas réussi à répondre à l’événement

Demain j’espère que XX sortira le TRÈS grand jeu et battra LGY car avec ce qu’il a montré, LGY a toutes ses chances pour avoir une place en or dans le “choix du coach”… le contraire est moins évident…
[mode “préjugés à la c…”=ON] Il serait dommage que la Chine n’ait pas un Penholder dans ses rangs… ce serait un peu comme ne plus trouver un restaurant qui propose des baguettes dans Shangaï ! On ne doit pas “jouer” avec les belles traditions ! :smile: [mode “préjugés à la c…”=OFF]

5 « J'aime »

c’est parti pour la dernière journée

c’est DING Ning - CHEN Meng en LIVE en ce moment
le deuxième point du 2è set est un point de fou !!! à voir et revoir !!!
d’autres supers échanges mais DING l’emporte, notamment grâce à son service marteau en fin de match

le très attendu XU Xin vs LIN GY vient de commencer !
XU Xin semble être le plus tendu, il fait des erreurs inhabituelles je trouve… LIN GY gagne 11-8 le 1er set

Quelle fin de set affreuse pour XX …

1 « J'aime »

XX a l’air d’être bien stressé…

1 « J'aime »

C’est clair , des fautes vraiment inhabituelles et dès qu’il est pris plein coup droit, les jambes ne veulent pas y aller …

bon ça va se jouer à la belle… c’est LIN GY qui était stressé sur ce set… difficile de prédire le vainqueur

Et dire que Zhou Yu les mettra tous les deux d’accord … (j’espère ^^)

ça m’étonnerait que ZHOU Yu fasse autre chose que perdre ses 2 matchs, déjà qu’il ne doit sa place qu’à la blessure de MA Long…

Ma Long hier n’a pas joué contre Zhou Yu, raison invoquée “blessure”.

Quelqu’un à plus d’infos ou c’est une “blessure pour s’économiser” sachant que surement les coachs doivent déjà lui avoir dit qu’il ferait parti du voyage ? :slight_smile: