Chinese Trials WTTC 2017

Mais là ça reprend :slight_smile:
Mais… oui j’étais en retard ce matin!!
J’ai un peu vu ZJK ce matin il était bien blessé! C’etait dur de le voir jouer dans un tel état. Il tentait à chaque fois le coup gagnant pour écourter l’échange.

1 « J'aime »

XX contre Ma Long en direct :wink:

1 « J'aime »

STP Takkyu_wa_inochi : pourrais-tu redonner le lien vers le site chinois qui donne les scores en live des deux tables ?

Merci bcp !

http://live.qq.com/10002420 ???

https://marvellous12.sports.qq.com/mans1.php

OK Merci :slight_smile:

Sinon je viens de lire sur Tabletennisdily que le match de ZJK vs Zhou Yu est décalé à cause de la blessure de ZJK. Il est blessé où ? à la cheville d’après certaines photos que j’ai croisées je crois sur le forum anglais ? je pensais qu’il avait seulement de la fièvre. Qqu’il en soit le match est prévu à 13:30 heure de France, espérons que ZJK pourra jouer

1 « J'aime »

Il joue mais il a bien mal à la cheville. Il se déplace assez peu

2 « J'aime »

ZJK a abandonné !!! il ne finira pas ce 1er round des trials. il sera peut être au 2è si il se rétablit.
avec FANG Bo qui traîne dernier au classement (1 seule victoire, ZJK en a 2 avant d’avoir abandonné…) il semble qu’on aura 1 ou 2 nouvelles têtes chinoises aux CDM

chez les F, la fille en forme (1 défaite seulement) MU Zi a infligé sa première défaite à DING Ning, et jouera plus tard contre LIU Shiwen qui est la seule encore invaincue. ZHU YL a déjà 4 défaites, et CHENG Meng déjà 3. La fille qui souffre le plus est la (seule) défenseuse WU Yang qui n’a qu’une seule victoire

2 « J'aime »

le match entre 2 joueurs à la peine: FANG Bo (1v6d) vs YAN An (2v5d) en direct.
plus tôt dans la journée, FANG Bo a perdu contre ZHOU Qihao 0-2 et YAN An a perdu contre XU Xin 1-2

et c’est YAN An qui l’emporte sur FANG Bo 2-1…

Connais-tu, Takkyu, le ratio de Xu Xin et, pour les femmes, celui de la jeune chinoise de 17 ans, révélation du récent Open du Qatar?

j’ai déjà donné le lien plus haut pour les stats
https://marvellous12.sports.qq.com/mans1.php

XU Xin est à 6V1D (il perd MA Long)
WANG Manyu est à 2V5D

XU Xin est à la table contre YAN An et a gagné le 1er set

Dommage pour Zhang Jike d’avoir cette blessure car sinon au début ses résultats n’étaient pas mauvais :frowning:
Ca serait intéressant qu’il s’économise pour jouer uniquement son match de demain contre Ma Long.

A noter aujourd’hui un Ma Long - Fan Zhendong

DING Ning vient de battre 2-0 CHEN Meng dont un cinglant 11-2 au 2è… quelle vitesse incroyable chez les filles dans ces échanges… CHEN est pourtant très forte, mais DING l’a complètement éclatée…

en ce moment MU Zi (1 seule défaite) qui a vaincu DING Ning plus tôt, vient de gagner le 1er set contre LIU Shiwen !

edit: mais LIU gagne 2-1, elle est invaincue, et fait un grand pas vers le gain de ce tournoi… il lui reste à jouer DING Ning qui a déjà une défaite les autres sont bien loin

1 « J'aime »

FAN ZHEN DONG VS MA LONG !!! ALERTE !!!

http://live.qq.com/10002420

2 « J'aime »

ouch ! 1er set dominateur !

c’est tendu la fin !

ouais! ben ça joue fort dans la diago RV :scream:

un match époustouflant, il est vraiment FAN-tastique !!! 14-12 à la belle !!! bravo FZD !!!

Wow ! J’ai rarement vu ça. Quel niveau !. Comme quoi, on a pas besoin de hurler comme un veau pour atteindre la concentration et la motivation maximum.
FZD a sorti un nouveau bloc revers de l’espace à la fin qui laisse ML sans réaction à 2m de la balle. Ca fait plusieurs fois que je lui vois tenter et réussir ce coup. S’il le passe souvent, il sera injouable. Son petit jeu s’est également amélioré. Que va devoir trouver ML pour le battre, la prochaine fois ? Ca devient insoluble.

1 « J'aime »

Génial super pour lui !!!
Fan ZD est exemplaire, il n’a que des vertus, moi il m’impressionne. Et je ne parle même pas de son jeu…
Ce match va lui donner de la confiance pour les WTTC.

1 « J'aime »

XX vient de tout perdre sur ce dernier match :frowning:
dommage pour lui