Chinese Super League 2017/2018

En meme temps tu n as jamais jouer dans notre salle donc bon…

laquelle… car j’ai jouer dans la petite spécifique a coté du Mouzon et la 2ème qui est plus loin où je fais aussi de temps en temps le JA

Vous êtes quand même loin de salles comme peut y avoir a Foix ou ailleurs

Ben évidemment que dans notre salle specifique ca ne glisse pas’mais dans l autre c est injouable…

Et comme c est moins pire on doit dire que cest super et jouer sans serpillière et donc plus prendre un pivot ???

C est vraiment des arguments un peu bizarre

perso j’ai vu largement pire et même en nationale (hors de notre région)

J’ai pas dit sa non plus, la serpillère est utile dans beaucoup de salle … même a mon niveau perso donc !!!

D ailleur dans 90 pourcent des salles ou on joue il n y a pas de serpillière il n y en a pas besoin. Et cest tres bien

Oui après, si la salle est vraiment une patinoire faut pas être con non plus, ce serait dommage de se blesser en glissant.

C est pas du carelage non plus … mais si tu t essui pas les pieds moi par exemple je ne peu pas prendre un pivot… c est clair

Bref ppour en revenir au sujet la super league …

Zhang chao ( le joueur de morez la saison derniere ) a encore une fois battu fan zhendong, il me semble que cest sa 3 eme victoire en 4 rencontres sur lui…

peu de joueurs sur la planète peuvent se targuer d’une telle stat ! il est tellement fort Fan Zhendong

J ai modifier c est 3sur 4

1 « J'aime »

Les gueulantes de derrière sont juste insupportables à la longue.

1 « J'aime »

Y a plus rien qui va en ligue chinoise :joy:

1 « J'aime »

Tu verras la différence ce weekend j imagine ( j espère) qu il n y aura pas besoin de serpillière…
Après oui je suis un joueur plutôt lent entre les points mais la serpillière ça me fait plus chier qu autre chose^^

1 « J'aime »

Oui, on peut aller à la serpillière à chaque point.
Je me souviens d’un match, tendu et serré, à la fin du 5ème set, mon adversaire est allé à la serpillière à chaque point et ça m’a déconcentré car j’étais convaincu que le règlement ne l’autorisait pas. Bon, le parquet était glissant, je le concède, mais ça m’a paru abusif…
Par contre, je crois que l’arbitre a le droit de “sanctionner” si c’est fait délibérément pour embêter, mais si le sol est un peu glissant, c’est délicat…
Un apparté perso au sujet de ces fameuses serpillières, je me répète, il faut vraiment les éloigner loin de la table, et encore, car à Mouchard, sur une “montée” au filet pour smatcher, j’ai mis le pied sur une mini serpillière et en une fraction de seconde, je me suis retrouvé allongé sur le dos, la tête ds les étoiles. et à prier pour que je ne me sois rien cassé…
Depuis, avant le match, je fais la chasse aux serpillière trop proches, aux serviettes qui pendouillent sous la table et sur le sol, etc. La saison passée, c’est un joueur de Vesoul qui a glissé sur notre serpillère ds notre salle, plus de peur que de mal, mais c’est vraiment dangereux…

Alors autant y’en a qui servent trop vite alors que tu es pas toujours tout-à-fait prêt … autant y’en a qui abusent de traîner autant… faut un juste milieu quoi… :wink:

Mais je viens de me rendre compte qu’on est pas dans le bon sujet.

En effet, quitte à parler du temps pris par les joueurs pour servir, essayons de rester dans le cadre de la ligue chinoise afin de ne pas avoir à renommer ce topic “Chinese Super League & Serpillères 2017/2018” :smirk:

2 « J'aime »

Petit retour sur un truc que je viens d’apprendre et donc on comprend aussi mieux l’absence de Ma Long sur pas mal d’événement en fin de saison… Qui n’étais pas du à une blessure (quand je vois le niveau qu’il affiche en CSL, on a du mal à se dire qu’il était blesser il y a quelque semaine)

Mais depuis le mois de décembre Mr est devenu PAPA

2 « J'aime »

Je signale que je n’ai aucune défaite sur Fan Zhendong …

3 « J'aime »

csl féminine : chen meng qui à corriger Liu Shiwen (3-4-9)

1 « J'aime »

Eh bien … LSW …

elle a quand même battu ding ning 3-0 et l’un des nouvelle petite merveille du ping chinois Sun YingSha 3-2

Mais la oui elle a pris une correction, chen meng est surtout très impressionnante sur ce match