China Super League 2016/17

Camarades, on vous ment, on vous exploite, on vous spoile !!

4 « J'aime »

Mélanchon, sors de ce corps !!!

…Arlette…

Pas mal. J’avais oublié que cette sulfureuse employée de banque existait !

2 « J'aime »

Ok…

c dingue comme le premier set est différent du dernier (pour ne pas spoiler ahahahah)
encore le coupable dans un policier je comprend mais le vainqueur dans un match de tt …

zhang chao a battu fan zhendong aujourd’hui… il est en grande forme avant de venir en france :wink:

LIU Shiwen privée de rencontres internationales !!! ???

Tu tiens cette info d’ou ?

De Henry Chen

C’est là qu’on comprend pourquoi les chinois sont les meilleurs, pas de passe droit.

L’équipe chinoise la suspend car elle lui reproche son abandon tardif à la coupe du monde féminine en octobre.
Même si Liu Shiwen se disait fatiguée et pas en forme (voire blessée) à cette époque, les chinois considèrent surement qu’elle a failli et ne lui donne pas l’autorisation de participer à la finale des pro-tours

Ca n’a pas du passer en Chine qu’aucune compatriote ne participe à la coupe du monde et que de ce fait le titre leur échappe.

Pour mémoire à la coupe du monde, était prévues
DING Ning (CHN1) World Champion
LIU Shiwen (CHN2) Asian Cup Winner

mais aucune des 2 n’a participé.

1 « J'aime »

De Zhang Chao … ^^
Cest moi qui l ai fait venir en France … donc… …

???

c’est l’auteur de l’article ITTF… c’est écrit en noir sur blanc à côté de la pastille JPG…juste sous le titre…

Petit quiproquo me semble -t-il !!!
Squirrel parle avec Panany de le venue en France de Zhang Chao et toi Takkyu de la sanction de Liu Shiwen. :wink:.
Mais c’est clair que c’est pas toujours facile de s’y retrouver dans les discussions croisées .:.
Par contre pas bien compris les raisons de l’exclusion de Lui Shiwen , il est question d’insultes et de je ne sais quoi d’autres ??
My english is very bad :wink:.

en effet, il a l’air de toucher sa bille :smile:

il n’est pas question d’insultes !!! mais de blessures (injuries) !!! elle était blessée et elle s’est défilée au dernier moment de peur de pas être au niveau ! et cela on ne lui pardonne pas ! elle a fait passer sa personne avant le team !! kong l’a bien exprimé comme cela entre les lignes ! donc au placard !!!

2 « J'aime »

@sisic ça fait des années (réellement) que je me pose la question, je n’y tiens plus… pourquoi tu mets des points d’exclamation à la fin de toutes tes phrases ? Ça donne toujours l’impression d’une réponse super agressive (alors que le contenu de la réponse ne l’est pas).

1 « J'aime »

:grinning: effectivement tu as tout résumé !! non c’est juste un mode de ponctuation que j’utilise sur les forums ! pas seulement sur celui-ci ! je trouve que ça ponctue mieux qu’un point ! et que ça rend plus lisible surtout quand on se lance dans la “litterature” ! tu vois ça me reprend !!! c’est très instinctif en fait. il ne faut pas s’en offusquer car il n’y a aucune agressivité dans mes réponses ! loin de là mon intention. :wink: je vais essayer de me soigner, mais perso les post à rallonge sans ponctuation ça me gave d’avance de les lire, j’ai besoin d’avoir une vision claire du message en fait et cela m’y aide :slight_smile:

2 « J'aime »